Enceintes PC
Accueil > Périphériques PC > Enceintes, casques, micros > Enceintes PC > Creative Inspire T3130

Enceintes PC Creative Inspire T3130

prix materiel.net
39,95 € TTC
Quantité souhaitée :
Produit disponible en stock EN STOCK
  •  Packaging : Version boîte
  •  Garantie : 1 an constructeur
  •  Ecotaxe : 0,10 € TTC
Autres vues du produit
Creative Inspire T3130
Creative Inspire T3130
Creative Inspire T3130
Creative Inspire T3130
L'avis des consommateurs
note de 3/5 pour Enceintes PC Creative Inspire T3130
3.33 5
3 avis sur ce produit
En savoir plus sur

Enceintes PC Creative Inspire T3130 - Les produits complémentaires

Webcam Creative Live! Cam Socialize HD 1080
    Notre Prix disponibilité notation  
1. Creative Live! Cam Socialize HD 1080 71,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Live! Cam Socialize HD 1080" au panier
2. Creative Live! Cam inPerson HD 129,89 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Live! Cam inPerson HD" au panier
3. Creative Live! Cam Chat HD 33,89 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Live! Cam Chat HD" au panier
4. Creative Live! Cam Socialize HD AF 63,99 € Produit en cours d'approvisionnement Ajouter "Creative Live! Cam Socialize HD AF" au panier
5. Microsoft Wireless Mouse 5000 31,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Microsoft Wireless Mouse 5000" au panier
6. Keysonic ACK-3400 U 22,90 € Produit en cours d'approvisionnement Ajouter "Keysonic ACK-3400 U" au panier
7. Keysonic Intuition-XL ACK-5600 ALU+ 54,90 € Produit en cours d'approvisionnement Ajouter "Keysonic Intuition-XL ACK-5600 ALU+" au panier
8. Keysonic Intuition-XL ACK-5600 ALU+ QWERTY US 54,90 € Produit disponible sur commande uniquement Ajouter "Keysonic Intuition-XL ACK-5600 ALU+ QWERTY US" au panier
9. Creative X-Fi Titanium + headset Fatal1ty 109,89 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative X-Fi Titanium + headset Fatal1ty" au panier
10. Creative X-Fi Titanium 94,99 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative X-Fi Titanium" au panier

Informations sur le produit Enceintes PC Creative Inspire T3130

Forcément inspirées !

Les Inspire T3130 ont puisé leur inspiration auprès des utilisateurs de PC, toujours à la recherche d'un excellent rapport qualité/prix pour sonoriser jeux, musiques et vidéos ! Creative a ainsi conçu ce système de haut-parleurs 2.1 qui vous fera passer à une qualité audio supérieure, grâce à la technologie Creative IFP qui améliore la directivité du son et sa spatialisation. Les satellites développant chacun une puissance de 5 W RMS peuvent être placés sans problème auprès de vos appareils grâce à leur blindage magnétique. Quant au caisson de basse de 2,7 kg, il apportera une nouvelle profondeur et de la puissance aux sons graves, et se dote d'une commande de volume/graves filaire pour des réglages pratiques. Raccordez facilement les Inspire T3130 à votre PC ou votre lecteur MP3, et redécouvrez vos musiques !

Partagez cette fiche

Enceintes PC Creative Inspire T3130 - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Couleur Noir
Type 2.1
Puissance totale 25 W RMS
Satellites 2
Puissance par Satellite 5 W RMS
Puissance Sub Woofer 15 W RMS

Spécifications Techniques

Bande Passante 40 Hz – 20 kHz
Rapport Signal/Bruit plus de 75 dB
Connexion Jack 3,5 mm

Divers

Dimensions Satellite 150 x 75 x 90 mm
Dimensions caisson 213 x 160 x 227 mm
Prise casque Non
Alimentation intégrée
Divers Télécommande filaire
Usage Multimédia

Les 3 avis de nos clients sur Enceintes PC Creative Inspire T3130

ho0x, le 22/11/2010
C'est du Créative ...
Bon ba écoutez, reçu très vite et bien protégé comme d'habitude.

Rien à signaler, je n'ai jamais, je dis bien jamais été déçu par les produits de Creative.
Je vous recommande donc ce produit qui n'est pour la qualité, pas d'un prix excessif.
Dubois 95, le 04/02/2011
Kit 2.1
Personnellement j'ai était agréablement surpris par ce kit bien qu'on en demanderait un peu plus au caisson de basse, dans l'ensemble il y a une assez bonne qualité de son, en tout cas moi qui utilisait un ordinateur portable avant c'est incomparable et ça fait plaisir. De plus le kit passe inaperçu, une installation simplissime avec une taille minime, à emporter partout où vous allez ! Tout ça pour un prix plus que raisonnable. Merci Créative !
LaMeat, le 27/01/2011
La déception!
Très déçu par ces enceintes qui offrent un mauvais rendu des aigus, et un caisson de bass bien inutile puisqu'il doit être systématiquement au maximum sinon vous bénéficierez d'un son très maigre pour vos oreilles. Et oui on se demande à quoi il sert ce caisson, un kit 2.0 fait mieux. J'ai fait confiance à cette marque parce que sur mon autre PC j'ai des "Creative Inspire P380" acquis en 2003 pour 30€ et le son est pour moi quasi parfait pour des enceintes à ce prix là, surtout si vous écoutez beaucoup de musique comme moi. Mais pour ce kit 2.1 récent je m'attendais à un produit mieux ou du moins identique mais certainement pas inférieur.

Pour comparer et acheter les meilleurs produits Enceintes PC Creative au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Enceintes PC sélectionnés par les experts Materiel.net.