Enceintes PC
Accueil > Périphériques PC > Enceintes, casques, micros > Enceintes PC > Creative Inspire T10

Enceintes PC Creative Inspire T10

prix materiel.net
46,90 € TTC
Quantité souhaitée :
Produit disponible en stock EN STOCK
  •  Packaging : Version boîte
  •  Garantie : 2 ans constructeur
  •  Ecotaxe : 0,10 € TTC
L'avis des consommateurs
note de 4/5 pour Enceintes PC Creative Inspire T10
4.4 5
5 avis sur ce produit
En savoir plus sur

Informations sur le produit Enceintes PC Creative Inspire T10

Un son exceptionnel pour PC

Les haut-parleurs Inspire T10 de Creative garantissent une performance de haute qualité pour toute votre musique numérique.

Compacts et élégants, dans une robe noire brillante, ils associent style et ingénierie avancée pour vous offrir un son optimal " Hi-Fi " grâce aux haut-parleurs d’aigus individuels, des membranes de précision offrant des sons de médiums précis et la technologie BasXPort? ajoutant des graves puissants sans caisson de basses !

Des commandes séparées pour le volume et les basses permettent d’optimiser la lecture avec tout type de musique. De plus, le blindage magnétique des haut-parleurs Inspire T10 permet de les placer près des moniteurs de PC et des écrans de télévision. Ils comprennent également une prise casque pour une écoute privée.

Partagez cette fiche

Enceintes PC Creative Inspire T10 - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Couleur Noir
Type 2.0
Puissance totale 10 W RMS
Satellites 2
Puissance par Satellite 5 W RMS

Spécifications Techniques

Bande Passante 80Hz - 20kHz

Divers

Prise casque Oui

Les 5 avis de nos clients sur Enceintes PC Creative Inspire T10

trophy1956, le 21/01/2009
Matériel étonnant
Bien sûr avant d’acheter, j’avais lu les commentaires, et je dois dire que non seulement je ne suis pas déçu, mais vraiment ravi de mon achat.
Cela est vrai quant à la qualité sonore, largement suffisante pour un bureau, mais aussi du sérieux de la finition, tant sur le plan du design que du poids de chaque enceinte.
Il n'y a vraiment pas photo avec les enceintes d'origine qui étaient livrées avec mon PC.
L'encombrement est tout à fait correct, et le prix est vraiment abordable.
En conclusion, pour les petites bourses, aucune hésitation.
step, le 28/12/2008
Je confirme, c'est du bon
Voire du très bon son. Le son est clair, fidèle et tant que le volume reste raisonnable, correctement réparti entre aigu et graves. Les enceintes sont assez lourdes (ce qui est assez bon signe) et l'ensemble semble respirer la qualité. Les réglages par défaut (tonalité) sont bien positionnés. Cet ensemble 2.0 dispose en fait de 2 'mini' caissons de basse intégrés aux enceintes, ce qui ne doit probablement pas permettre aux éléphants d'entendre les infrasons, mais qui tiennent largement la dragée haute à bien des systèmes 2.1 situés dans les mêmes gammes de prix (mais pas du même encombrement total).
Chris, le 13/11/2008
Surprenantes
Je ne sais pas de quel matériel audio dispose l'auteur du précédent commentaire mais ces petites enceintes sont excellentes. Puissantes compte tenue de leur taille et surtout d'une qualité de conception et sonore exceptionnelle !

Elles me servent de remplaçante à une kit 2.1 Logitech X230 (un peu trop de basses à mon gout) et la différence est flagrante. Le son est d'une clarté et d'une justesse telles que je me rend enfin compte de la différence (et surtout de l'importance) de qualité d'enregistrement ou de compression de mes musiques.

Pour information elles doivent être branchées à une carte son de qualité et bien configurée (Creative Audigy 2 pour moi) sans quoi elles seraient inutiles.
vpierre, le 19/09/2008
Très bon son
Elles sont classes, costauds et bien lourdes. De la bonne qualité ! Le son est vraiment très bon. Et aucun souffle audible même avec le volume à fond. Très bien.
jcheritier, le 04/11/2008
Très moyen
Franchement pas terrible... Contrairement au 1er commentaire, je suis assez déçu par la qualité du son. Elles ne sonnent pas, le son semble étouffé et venir de loin. A coté j'ai des Altec Lansing MX5020 et il y a une sacré différence! En plus le design est grossier (boutons énormes!). Bref à éviter selon moi. Sinon très bon service de Materiel.net.

Pour comparer et acheter les meilleurs produits Enceintes PC Creative au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Enceintes PC sélectionnés par les experts Materiel.net.