|
Enceintes PC |
|
|---|---|
| Accueil > Périphériques PC > Enceintes, casques, micros > Enceintes PC > Creative Inspire T10 |
Enceintes PC Creative Inspire T10
|
prix materiel.net
46,90 € TTC
EN STOCK
|
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Informations sur le produit Enceintes PC Creative Inspire T10 |
Les haut-parleurs Inspire T10 de Creative garantissent une performance de haute qualité pour toute votre musique numérique.
Compacts et élégants, dans une robe noire brillante, ils associent style et ingénierie avancée pour vous offrir un son optimal " Hi-Fi " grâce aux haut-parleurs d’aigus individuels, des membranes de précision offrant des sons de médiums précis et la technologie BasXPort? ajoutant des graves puissants sans caisson de basses !
Des commandes séparées pour le volume et les basses permettent d’optimiser la lecture avec tout type de musique. De plus, le blindage magnétique des haut-parleurs Inspire T10 permet de les placer près des moniteurs de PC et des écrans de télévision. Ils comprennent également une prise casque pour une écoute privée.
Enceintes PC Creative Inspire T10 - Caractéristiques détaillées |
Spécifications Physiques |
|
| Couleur | Noir |
| Type | 2.0 |
| Puissance totale | 10 W RMS |
| Satellites | 2 |
| Puissance par Satellite | 5 W RMS |
Spécifications Techniques |
|
| Bande Passante | 80Hz - 20kHz |
Divers |
|
| Prise casque | Oui |
Les 5 avis de nos clients sur Enceintes PC Creative Inspire T10 |
|
Matériel étonnant |
![]() |
|---|---|
Cela est vrai quant à la qualité sonore, largement suffisante pour un bureau, mais aussi du sérieux de la finition, tant sur le plan du design que du poids de chaque enceinte. Il n'y a vraiment pas photo avec les enceintes d'origine qui étaient livrées avec mon PC. L'encombrement est tout à fait correct, et le prix est vraiment abordable. En conclusion, pour les petites bourses, aucune hésitation. |
|
|
Je confirme, c'est du bon |
![]() |
|---|---|
|
Surprenantes |
![]() |
|---|---|
Elles me servent de remplaçante à une kit 2.1 Logitech X230 (un peu trop de basses à mon gout) et la différence est flagrante. Le son est d'une clarté et d'une justesse telles que je me rend enfin compte de la différence (et surtout de l'importance) de qualité d'enregistrement ou de compression de mes musiques. Pour information elles doivent être branchées à une carte son de qualité et bien configurée (Creative Audigy 2 pour moi) sans quoi elles seraient inutiles. |
|
|
Très bon son |
![]() |
|---|---|
|
Très moyen |
![]() |
|---|---|
Liens utiles |
| La fiche produit du constructeur | |
| Test de ère NuméRique |