Enceintes PC
Accueil > Périphériques PC > Enceintes, casques, micros > Enceintes PC > Creative Gigaworks T3

Enceintes PC Creative Gigaworks T3

prix materiel.net
174,90 € TTC
Quantité souhaitée :
18,29 €
Produit disponible en stock EN STOCK
  •  Packaging : Version boîte
  •  Garantie : 1 an constructeur
  •  Ecotaxe : 0,10 € TTC
Autres vues du produit
Creative Gigaworks T3
Creative Gigaworks T3
En situation
En situation
Connectique
Connectique
L'avis des consommateurs
note de 5/5 pour Enceintes PC Creative Gigaworks T3
4.64 5
11 avis sur ce produit
En savoir plus sur

Enceintes PC Creative Gigaworks T3 - Les produits complémentaires

Logiciel de montage vidéo/audio Adobe Audition CS6 - Windows
    Notre Prix disponibilité notation  
1. Adobe Audition CS6 - Windows 416,90 € Produit disponible sur commande uniquement Ajouter "Adobe Audition CS6 - Windows" au panier
2. Creative Live! Cam Socialize HD 1080 71,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Live! Cam Socialize HD 1080" au panier
3. Creative Live! Cam inPerson HD 129,89 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Live! Cam inPerson HD" au panier
4. Creative Live! Cam Chat HD 33,89 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Live! Cam Chat HD" au panier
5. Creative Live! Cam Socialize HD AF 63,99 € Produit en cours d'approvisionnement Ajouter "Creative Live! Cam Socialize HD AF" au panier
6. Creative Sound Blaster Tactic3D Alpha 41,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Sound Blaster Tactic3D Alpha" au panier
7. Creative Sound Blaster Tactic3D Wrath Wireless 119,99 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Sound Blaster Tactic3D Wrath Wireless" au panier
8. Creative Sound Blaster Recon3D Omega Wireless PC/PS3/XBOX 204,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Sound Blaster Recon3D Omega Wireless PC/PS3/XBOX " au panier
9. Creative Sound Blaster Tactic3D Omega Wireless PC/PS3/XBOX 169,90 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Sound Blaster Tactic3D Omega Wireless PC/PS3/XBOX" au panier
10. Creative Sound Blaster Tactic3D Sigma 54,99 € Produit disponible en stock Ajouter "Creative Sound Blaster Tactic3D Sigma" au panier

Informations sur le produit Enceintes PC Creative Gigaworks T3

Testez les pros du SLAM !

Avec les Gigaworks T3, installez-vous confortablement et écoutez votre musique sur PC/Mac ou lecteur MP3, comme jamais vous ne l'aviez entendue auparavant. Les deux satellites, aux membranes haut de gamme et au puissant système magnétique, diffusent des médiums précis et des aigus clairs. Quant au caisson de basse de ce système 2.1, muni de 3 haut-parleurs de 13 cm, il s'appuie sur la technologie SLAM (Symmetrically Loaded Acoustic Module) pour offrir des graves dynamiques et profondes. Autre atout de ces enceintes, la technologie embarquée "Low Standby Power" permet de réduire la consommation en mode veille... D'un point de vue plus terre à terre, il n'est pas inutile de préciser qu'est également fournie une télécommande filaire avec commande de volume, entrée Aux-In et connecteur pour casque.
Et vous, qu'attendez-vous de vos enceintes ?

Caractéristiques :
  • 2 satellites et 1 caisson de basse (3 haut-parleurs) qui s'appuie sur la technologie SLAM (Symmetrically Loaded Acoustic Module)
  • Entrées : 2 ligne et sortie casque : jack 3.5 mm
  • Satellite : 93 x 76 x 149 mm - 352 g
  • Caisson de basse : 287 x 236 x 213 mm - 5,9 kg

À découvrir dans notre showroom !

Ce produit est exposé dans notre showroom de Nantes. Venez le découvrir en « Touch & Try » ainsi que les produits d'un grand nombre de marques que nous distribuons. Tous les produits présentés sont en fonctionnement et calibrés avec soins par nos experts. Ces conseillers sont bien évidemment présents pour répondre à vos questions, déterminer vos besoins réels et ainsi vous guider dans votre démarche. De nombreux produits d'exposition sont en vente à des prix particulièrement avantageux. Renseignez-vous auprès de nos conseillers !
Produit exposé dans notre showroom de Nantes !
Partagez cette fiche

Enceintes PC Creative Gigaworks T3 - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Couleur Noir
Type 2.1
Puissance totale 80 W RMS
Satellites 2
Puissance par Satellite 15 W RMS
Puissance Sub Woofer 50 W RMS

Spécifications Techniques

Bande Passante 30 Hz - 20 kHz
Rapport Signal/Bruit plus de 90 dB

Divers

Dimensions Satellite 93 x 76 x 149 mm
Dimensions caisson 287 x 236 x 213mm
Prise casque Oui
Accessoires Livré avec câble stéréo à RCA double et télécommande filaire (60 x 40 mm, 85 g)

Les 11 avis de nos clients sur Enceintes PC Creative Gigaworks T3

toph, le 25/12/2011
Parfait
Ces enceintes sont vraiment parfaites. Le compromis qualité/prix est présent: foncez !
(Livraison toujours rapide, merci Materiel.net !)
Maksutof, le 10/10/2011
Excellent compromis
Voilà j'ai acquis ces enceintes rapidement en boutique Materiel.net rien à dire la qualité de prestation est au rdv.
Le produit maintenant que dire mis à part que c'est une véritable joie d'écouter de la musique j'ai couplé cela à Creative X-Fi HD USB et c'est vraiment incroyable j'ai des amis qui sont restés scotché au fauteuil du fait de la puissance ainsi que de la qualité,                                                             Passons maintenant aux caractéristiques techniques ; clairement les HP frontaux sont super compacts et jouent très bien le rôle de tweeter ainsi que de médium seulement au vue de la taille des HP la gamme de fréquence de médium est un peu limitée et de ce fait c'est le subwoofer qui prend le relais, effectivement le subwoofer est bon mais attention relativement puissant je ne dirais pas qu'il crache des fréquences faisant tout vibrer mais il est puissant donc aux plaisirs des gens qui écoutent dub-step ou autres styles musicaux riches en basse fréquence, cependant il reste réglable.
Conclusion très bon investissement s'accorde avec vraiment tous les types de musique =)
Trappeurs05, le 08/09/2011
Merci...
Je suis fan de ces enceintes.
Ailla, le 02/05/2011
Impeccable
Ça fait maintenant 2 ans que j'utilise ce système, et j'en suis toujours aussi ravi. Le son n'a pas bougé, toujours aussi impeccable.
Je suis toujours surpris par la puissance dégagée malgré la taille des enceintes !

Bref je ne peux que conseiller ce système qui est très discret, élégant, et puissant.
J'avais longtemps hésité pour un système 5.1, mais je ne regrette absolument pas mon achat.
wil', le 04/02/2011
Superbe
J'ai acheté ce kit il y a un an car je déménageais en appartement, il me fallait donc remplacer mes enceintes sono 2x38CM (2x500W) avec l'ampli qui allait avec, pour quelque chose de plus sobre.

Malgré le prix (pour un 2.1) je me suis laissé tenter par ce T3 et en un an, je n'ai pas réussi à être déçu. Relié à une Behringer DJX 750 sur laquelle sont branchées 3 Technics 1210 MK2 et une Pioneer CDJ 800, je me régale ! La puissance est très largement suffisante pour un appartement (je suis loin d'être à fond et c'est déjà très satisfaisant, pourtant Dieu sait que j'aime mettre les Watts), les basses sont très profondes (un peu trop même, je les ai mis à 0), les aigus moins criards que les autres kits et les mediums un poil plus présents, ça ne vaut pas de vraies enceintes de monitoring mais pour quelqu'un de pourtant pointilleux comme moi, j'en suis ravi.

Juste un mot concernant la qualité du kit car pour du 2.1 c'est exceptionnel : c'est lourd, très lourd même pour du 2.1, les câbles sont superbes, les finitions très propres, la télécommande vraiment sympa. Bravo Creative !

Pour info je mixe des sons plutôt électroniques et plutôt rapides (entre 160 et 190 BPM). Quelque fois de l'Electro dans les 120-135.

Je ne l'ai pas testé pour le jeu, mais je pense que ça doit le faire, pour les films par contre j'avais fait un test, plutôt concluant, même si je lui préfère largement mon HC Harman/Kardon.. Mais ce n'est pas le même prix ! :)
Monsieur, le 02/04/2010
Génial
Très bon produit. Acheté depuis quelque mois déjà et rien à redire. Le son produit est très bon que cela soit dans les jeux, DVD ou entre autre CD de Musique/MP3. La finition des satellites et du caisson de basse est de bonne facture.

Je conseille cet achat pour des personnes qui cherchent du bon son avec une taille réduite, car en effet, les enceintes sont de petites tailles ainsi que le caisson de basse qui est d'une taille raisonnable.

Petit bémol à signaler, le réglage des basses qui se trouvent à l'arrière du caisson. Mais rien de bien dramatique.

Voir tous les commentaires

Pour comparer et acheter les meilleurs produits Enceintes PC Creative au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Enceintes PC sélectionnés par les experts Materiel.net.