|
Haut-parleurs |
|
|---|---|
| Accueil > Périphériques PC > Audio > Haut-parleurs > Creative Gigaworks T3 |
|
7% de remise sur tous les Haut-parleurs jusqu'au 16/02/2012 (voir conditions sur fiche produit)
Haut-parleurs Creative Gigaworks T3
|
prix materiel.net
172,89 € TTC
EN STOCK
|
Autres vues du produit
Code de promotion
7% de remise !Avec le code 9112-3ENJ-KUOIVP, Materiel.net vous offre 7% de remise jusqu'au 16/02/2012 ! Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet.L'absence de saisie de ce code entraîne la perte du bénéfice de cette offre sur votre commande actuelle ou vos commandes futures.
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
Haut-parleurs Creative Gigaworks T3 - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit Haut-parleurs Creative Gigaworks T3 |
Avec les Gigaworks T3, installez-vous confortablement et écoutez votre musique sur PC/Mac ou lecteur MP3, comme jamais vous ne l'aviez entendue auparavant. Les deux satellites, aux membranes haut de gamme et au puissant système magnétique, diffusent des médiums précis et des aigus clairs. Quant au caisson de basse de ce système 2.1, muni de 3 haut-parleurs de 13 cm, il s'appuie sur la technologie SLAM (Symmetrically Loaded Acoustic Module) pour offrir des graves dynamiques et profondes. Autre atout de ces enceintes, la technologie embarquée "Low Standby Power" permet de réduire la consommation en mode veille... D'un point de vue plus terre à terre, il n'est pas inutile de préciser qu'est également fournie une télécommande filaire avec commande de volume, entrée Aux-In et connecteur pour casque.
Et vous, qu'attendez-vous de vos enceintes ?
Haut-parleurs Creative Gigaworks T3 - Caracteristiques détaillées |
Spécifications Physiques |
|
| Couleur | Noir |
| Type | 2.1 |
| Puissance totale | 80 W RMS |
| Satellites | 2 |
| Puissance par Satellite | 15 W RMS |
| Puissance Sub Woofer | 50 W RMS |
Spécifications Techniques |
|
| Bande Passante | 30 Hz - 20 kHz |
| Rapport Signal/Bruit | plus de 90 dB |
Divers |
|
| Dimensions Satellite | 93 x 76 x 149 mm |
| Dimensions caisson | 287 x 236 x 213mm |
| Prise casque | Oui |
| Accessoires | Livré avec câble stéréo à RCA double et télécommande filaire (60 x 40 mm, 85 g) |
Les 11 avis de nos clients sur Haut-parleurs Creative Gigaworks T3 |
|
Parfait |
![]() |
|---|---|
(Livraison toujours rapide, merci Materiel.net !) |
|
|
Excellent compromis |
![]() |
|---|---|
Le produit maintenant que dire mis à part que c'est une véritable joie d'écouter de la musique j'ai couplé cela à Creative X-Fi HD USB et c'est vraiment incroyable j'ai des amis qui sont restés scotché au fauteuil du fait de la puissance ainsi que de la qualité, Passons maintenant aux caractéristiques techniques ; clairement les HP frontaux sont super compacts et jouent très bien le rôle de tweeter ainsi que de médium seulement au vue de la taille des HP la gamme de fréquence de médium est un peu limitée et de ce fait c'est le subwoofer qui prend le relais, effectivement le subwoofer est bon mais attention relativement puissant je ne dirais pas qu'il crache des fréquences faisant tout vibrer mais il est puissant donc aux plaisirs des gens qui écoutent dub-step ou autres styles musicaux riches en basse fréquence, cependant il reste réglable. Conclusion très bon investissement s'accorde avec vraiment tous les types de musique =) |
|
|
Merci... |
![]() |
|---|---|
|
Impeccable |
![]() |
|---|---|
Je suis toujours surpris par la puissance dégagée malgré la taille des enceintes ! Bref je ne peux que conseiller ce système qui est très discret, élégant, et puissant. J'avais longtemps hésité pour un système 5.1, mais je ne regrette absolument pas mon achat. |
|
|
Superbe |
![]() |
|---|---|
Malgré le prix (pour un 2.1) je me suis laissé tenter par ce T3 et en un an, je n'ai pas réussi à être déçu. Relié à une Behringer DJX 750 sur laquelle sont branchées 3 Technics 1210 MK2 et une Pioneer CDJ 800, je me régale ! La puissance est très largement suffisante pour un appartement (je suis loin d'être à fond et c'est déjà très satisfaisant, pourtant Dieu sait que j'aime mettre les Watts), les basses sont très profondes (un peu trop même, je les ai mis à 0), les aigus moins criards que les autres kits et les mediums un poil plus présents, ça ne vaut pas de vraies enceintes de monitoring mais pour quelqu'un de pourtant pointilleux comme moi, j'en suis ravi. Juste un mot concernant la qualité du kit car pour du 2.1 c'est exceptionnel : c'est lourd, très lourd même pour du 2.1, les câbles sont superbes, les finitions très propres, la télécommande vraiment sympa. Bravo Creative ! Pour info je mixe des sons plutôt électroniques et plutôt rapides (entre 160 et 190 BPM). Quelque fois de l'Electro dans les 120-135. Je ne l'ai pas testé pour le jeu, mais je pense que ça doit le faire, pour les films par contre j'avais fait un test, plutôt concluant, même si je lui préfère largement mon HC Harman/Kardon.. Mais ce n'est pas le même prix ! :) |
|
|
Génial |
![]() |
|---|---|
Je conseille cet achat pour des personnes qui cherchent du bon son avec une taille réduite, car en effet, les enceintes sont de petites tailles ainsi que le caisson de basse qui est d'une taille raisonnable. Petit bémol à signaler, le réglage des basses qui se trouvent à l'arrière du caisson. Mais rien de bien dramatique. |
|
Liens utiles |
| La fiche produit du constructeur | |
| Test de ère NuméRique | |
| Test de 01net.com |