Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing VS4121 (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Altec-Lansing VS4121 (noir)
Dernier prix affiché : 60,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing VS4121 (noir)

Un design révolutionnaire qui vous transporte vers un son puissant pour vivre l’audio du futur. 2 satellites amplifiés et blindés de 2x6 Watts RMS et un caisson de graves en bois de 19 Watts RMS permettent une répartition équilibrée du son et une bonne séparation des instruments.

  • Présentation : 2 satellites amplifiés et blindés de 2x6 Watts RMS, un caisson de graves en bois de 19 Watts RMS. Puissance totale 31 Watts RMS
  • Bande passante : 25 Hz - 15 kHz
  • Impédance d’entrée : 25 Hz - 15 kHz
  • Dimensions : 196 x 242,5 x 333,2 mm
  • Rapport signal/bruit : sup. à 73 dB
  • Prise casque : sur satellite droit
  • Connecteur : entrée analogique mini-jack avant
  • Connexions possibles : PC, Mac, TV, Lecteur DVD, CD et MP3, Minidisc, Consoles de jeux ou toutes sources audios via l’adaptateur AAC1 (fourni)
  • Contrôle du son : contrôle du volume, des aigus et des graves sur satellite droit

Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing VS4121 (noir) - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Couleur Noir
Type 2.1

Divers

Prise casque Non

Les derniers avis clients sur Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing VS4121 (noir)

  • 9 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 mai 2009

Très bon rapport qualité/prix

Étant assez regardant sur la qualité du son, le prix m'a d'abord fait un peu peur... Mais, en contre partie, j'accorde toute ma confiance dans les produits Altec Lansing. Alors j'ai tenté ma chance n'ayant pas un budget démesuré. Le résultat (avec une carte son haut de gamme et quelques réglages sur l'équaliseur ) est à la hauteur de mes espérances pour ce prix : Un son de bonne qualité (pour mes goûts : en effet nous n'avons pas tous les mêmes affinités avec les sons, ce qui explique, à mon avis, des avis si différents sur les produits hifi). Ce produit est d'après moi tourné vers les amateurs des sons graves. Néanmoins, ses aiguës tiennent largement la route et ne saturent qu'à partir de 80/90% du volume max ! Ce qui est largement suffisant pour une petite fête improvisée dans une chambre de taille moyenne par exemple. 1* en moins car ce n'est pas un produit parfait par rapport à un ensemble Hifi qui serait pour le coup, beaucoup... beaucoup plus cher. Mon conseil : Arrêtons les MP3 à - de 192 kb/s... C'est (vraiment) un minimum pour profiter de nos enceintes !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Gérald G. Avis posté le 7 mars 2009

Moyen

Me concernant je le trouve pas si exceptionnel que ça, les aigus et médium sont trop léger. A haut volume, ça ne ressemble plus trop à rien, c'est bafoué, pas net. Et puis un truc que je déteste c'est le souffle des satellites quand il y a pas de musique, bouhh que c'est horrible. La caisson quant à lui fait aussi un bruit assez gênant lorsqu'il n'y a pas de son. Les amateurs de son passerons leur chemin.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 février 2009

Eternet satisfait !

Et bien je les ai achetées cet aprem et je n'en reviens pas, le son est d'enfer ! On peut le pousser à max, rien n'y fait, on ne pourra le faire grésiller ! Je n'ai pas pu vraiment écouter très fort faute de copropriété, mais j'en rêve :P Très bon achat , elles en valent vraiment la peine ! Esthétique : Ok à 100% !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nathalie C. Avis posté le 30 décembre 2008

Genial !!

Rien à dire à part super son... Merci à Materiel.net pour sa qualité de transport comme toujours 5/5

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Emmanuel P. Avis posté le 21 octobre 2008

Bien mais attention ...

J'ai acheté ces enceintes il y a quelques années et y'a pas à dire, si vous passez d'un simple kit 2.0 pas cher à ça, vous sentirez le changement tout de suite :) Mais faut savoir qu'il y'a un bruit de fond constant avec ces enceintes assez important avec le caisson de basses. La nuit je débranche carrément la prise (le bruit reste quand les enceintes sont éteintes...) car on l'entend bien quand même.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 mai 2008

Bonne basse

Ce kit 2.1 est très bon rapport qualité/prix. Les basses font bouger d'au moins 2 cm les poutres du salon lorsque que le son est très fort alors que les enceintes sont dans ma chambre. Avec ampli intégré, c'est du pur bonheur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 mars 2008

ça déchire

Vraiment là il n'y a rien à redire sur le son, les finitions sont parfaites. Je pourrais carrément faire écrouler la maison si je mettais le son à fond (lol). A acheter les yeux fermés. Je le conseille aussi au gamer pour les basses... on se croirait dans le jeu. XD

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pascal M. Avis posté le 28 août 2007

Rien a dire sauf PUISSANT !!

Il arrive a faire vibrer la dalle en béton de la maison et on peut l'entendre jusqu'au bout du lotissement ( environ 50 mètres ) que dire de plus que PUISSANT !! Matériel.net a fait un super colis bien emballé et expédié très rapidement !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;