Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing 621

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte PC Altec-Lansing 621
Dernier prix affiché : 119,39 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing 621

Si vous êtes audiophile et que le PC est au centre de vos activités audio-numériques, ne sacrifiez plus la qualité d'écoute. Les enceintes 621 sont conçues pour le mélomane. Elles assurent une restitution particulièrement fidèle et une puissance exceptionnelle en toutes circonstances. Spécifications :
  • Puissance totale : 143 Watts RMS
    • 2 Satellites amplifiés et blindés de (2 x 45 Watts RMS)
    • 1 caisson de graves en bois de 53 Watts RMS
  • Télécommande filaire
  • Adaptateur AACI pour se connecter à des consoles de jeux
  • Contrôle du son : réglage du volume sur télécommande et des basses sur le caisson
  • Bande passante : 35 Hz -­ 20 kHz
  • Impédance d¹entrée : > 10K ohms
  • THD : < 0,1 % THD à ­ 10 dB
  • S/N ratio : > 65 dB
  • Entrée : 1 connecteur mini jack 3,5 mm, 1 connecteur mini jack 3,5 mm auxiliaire
  • Garantie 2 ans

Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing 621 - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Type 2.1

Divers

Prise casque Non

Les derniers avis clients sur Enceintes PC 2.1 Altec-Lansing 621

  • 6 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 février 2004

Avec une audigy 2 ZS.

Ce kit est vraiment bon. J'entends souvent dire que le souffle est trop présent en charge à vide. J'entends aussi dire qu'elles manquent de brillance dans les aigus... Selon moi rien de tout ça n'est pas vrai lorsqu'on ose mettre une carte son digne de ce nom, comme la Audigy 2 ZS par exemple. Seul un souffle rondouillard persiste, mais à fort volume et à vide. J'avais une, pourtant connue, SoundBlaster Live Player 5.1 avant, mais depuis que je suis passé à la Audigy 2 ZS, je retrouve cette fameuse brillance, ces percutions dans les basses et cette clarté de son que je cherchais. Je trouve aussi que les instruments sont plutôt bien espacés et distincts : Tout ceci sans aucune correction d'équalisation. Maintenant, le son est franchement plus propre et précis. Si vous voulez investir dans des enceintes 2.1 qui soient de très bonne qualité sonore, les 621 sont faites pour vous. Seulement, pour en profiter pleinement, il faut aussi investir dans une carte son type Audigy 2. Dommage, sinon la finition sur certains points, mais on ne peut pas tout avoir non plus, pour ce prix. Notez que je n'ai jamais pu monter le caisson basse à fond, et que je le trouve idéal sur environ un tiers de sa course, et que depuis que je suis passé à cette carte son, j'ai pu l'augmenter un chouilla car les basses sont vraiment plus précises et mieux définies. En quelques mots : J'ai redécouvert cet ensemble qui mérite votre attention, et celle de vos voisins...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas L. Avis posté le 16 novembre 2003

Non mais OH !

Allez les gars aller vous cachez. Donnez moi juste une seule paire d'enceinte qui restitue la même qualité de son que ces hauts parleurs. Moi je trouve ces enceintes superbes et cela fait 6 mois que les ai. Chères mais elle sont géniales.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 29 août 2003

Assez bien, mais loin de la perfection.

J'ai acheté ce kit en complément/remplacement de mes Altec ACS45.1 (les vieilles cubiques en 2.1) qui étaient reconnues très correctes. J'ai lu énormément de commentaires élogieux sur les 621, n'ayant pas de chaîne à la maison le tarif restait raisonnable pour une installation audio modeste. bilan : La finition est correcte sans être extraordinaire. Câblage des enceintes cheap et raccordements soudés aux satellites, dommage. Télécommande minimaliste, mais fort pratique. Manque un réglage du volume pour voir ou on en est (fonctionne par impulsions), une prise casque et une fonction balance. Socle sympa, pareil pour celui des enceintes. Rien à dire sur le caisson. Le son est assurément meilleur que sur les 45.1. Moins étouffé, plus d'aigus. Il manque un réglage à ce niveau. Cependant, il faut être à volume déjà un peu élevé pour avoir un réel plaisir auditif. (pas forcément très fort, je veux juste dire que le rendu sonore me semble moyen/peu équilibré pour un usage sourdine le soir). Je n'ai jamais poussé le kit à fond. Un dernier point : line in débranché, ou source éteinte, bourdonnement dans les enceintes (rien dans le caisson) indépendant du volume. Dommage, c'est le plus gros problème à mon avis même si on prends vite l'habitude de couper l'alimentation à la télécommande. Content quand même d'où le 4/5. N'en attendez (juste) pas de miracles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 août 2003

Les plus les moins.

Les plus : le son de grande qualité,le caisson très puissant, la télécommande très pratique, le look et la qualité de fabrication de l'ensemble. Les moins : le réglage des basses derrière le caisson, manque 4 autres pieds en caoutchouc sur le caisson pour le placer dans les 2 sens, les cordons minables et fragiles des satellites soudés directement dedans j'aurais aimé que ce soit débrochables IMPARDONNABLE, la colle douteuse des tissus des hauts-parleurs dans une pièce humide il y a fort à parier que les tissus vont se décoller dans un an ou deux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain V. Avis posté le 6 août 2003

Good !

Je résume en un seul mot : impréssionant ! Un look tres classe, un prix correct, mais surtout une qualité de son ... ca marche tres fort ! ( Elle sature jamais ? )

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe G. Avis posté le 26 mai 2003

Impressionnant

C'est le mot résume le mieux mes impressions à l'écoute de ces HP. J'avais des Altec ACS 22 (2*2,5W), et en les comparant... non, on ne peut les comparer... définitivement. J'ai même pris goût à écouter un peu de musique classique pour profiter pleinement de la qualité de ce système, mais j'ai aussi redécouvert Lenny Kravitz avec des basses démoniaques... et mes voisins aussi (j'habite à la campagne). Un regrêt néanmoins, il a une télécommande mais le réglage des basses est derrière le caisson.... va comprendre ! Qualité du son, Puissance, emballé comme de la porcelaine, câbles long... tout est très sérieux chez Altec, et je ne regrête rien, non... je ne regrête rien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 mai 2003

Comment ils disent les jeunes ?

DE LA BALLE !!! c'est ça ? Les 621 : Un peu cher, mais excellent. Certains ont déjà beaucoup écrit donc à ce propos je n'en dirai pas plus. la note : 5 les 221 : je les ai aussi trés bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent que su son. Quand même beaucoup mieux que les hp de bureaux qui se vendaient au même prix il y à quelques années. la note : 4 Les ATP 3 : Je les ai écouté je les trouve d'un meilleur rapport qualité prix que les 621, mais les basses restent creuses et trop au dessus. A mon avis, difficile à régler. La note : 4 Les 2100 : Franchement baucoup trop cher, et pas bon dutout. Je les situraient entre les ATP3 et les 221. je les deconseilles vivement. La note 1 pour le bruit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Yoran L. Avis posté le 14 avril 2003

Pas mal le caisson.

Le caisson vaut le coup (filtre à 100 Hz) ; mais les satellites ne sont franchement pas terribles : manque flagrant de brillance dans les aigus et médiums pas assez précis (son sourd) ; j'ai testé avec mes enceintes PC de base, la différence est à peine notable, et on se demande dans quel sens... A noter : appareil TÉLÉGUIDE... à l'ère du haute fréquence ! Pour un ordinateur, ça change (basses), mais ne pas compter dessus pour la Hi-Fi.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;