Enceintes PC 2.1 Edifier S730

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 359,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceintes PC 2.1 Edifier S730

Imposant et puissant avec ses 300 W RMS !

Edifier nous propose ici un kit 2.1 aux dimensions imposantes et à la puissance saisissante avec ses 300 W RMS. Vous aurez sans doute souvent la main sur l'une des 2 télécommandes (filaire ou sans fil) pour baisser ou monter le volume !

Edifier S730 : Pleine puissance avec 300 Watts RMS !

Redécouvrez la folie des grandeurs ! Grâce à ce kit 2.1 Edifier S730, vous profitez pleinement de votre musique, de vos films et de vos jeux ! Vous vous surprenez à sursauter lors des fusillades grâce à un subwoofer de 150 W RMS doté d'une membrane active à l’avant de 25 cm protégée par une grille métallique, et 2 membranes passives sur les côtés. Les satellites à 2 voies affichent quant à eux une puissance de 75 W RMS chacun. Imposantes et robustes, ces enceintes couvrent une large bande passante de 20 à 20000 Hz, répartie en 20-130 Hz pour le subwoofer et 160-20000 Hz pour les satellites. La finition noire laquée apporte quant à elle une touche d'élégance à l'ensemble !

Entrées analogiques / numériques et 2 télécommandes !

Avec ses entrées analogiques et numériques, diversifiez vos sources audio. La télécommande filaire se pose sur son socle et dispose d'une sortie casque sur le côté. Son écran LCD de 2,5 pouces vous permet de contrôler le volume des écouteurs et des haut-parleurs, de régler les basses et les aigus, ainsi que l'amplificateur. De nombreux paramètres que vous ajuster comme bon vous semble, pour retranscrire le son que vous avez envie d'entendre ! Une seconde télécommande sans fil infrarouge est également disponible pour contrôler votre kit 2.1 à distance.

Un ovni de 24 pouces dans le monde des tablettes graphiques !

    Points forts du Edifier S730 :
  • Système d'enceintes 2.1 avec subwoofer de 10 pouces
  • Boîtier en bois MDF pour tous les haut-parleurs
  • Radiateur passif sur les deux côtés du caisson de basses assurant des basses profondes
  • Satellites à 2 voies
  • Entrées analogiques et numériques pour une compatibilité avec la plupart des types de source audio
  • Télécommande avec un écran LCD de 2,5 pouces, avec sortie casque
  • Télécommande sans fil infrarouge

Enceintes PC 2.1 Edifier S730 - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Couleur Noir
Type 2.1
Puissance totale 300 W RMS
Satellites 2
Puissance par Satellite 75 W RMS
Puissance Sub Woofer 150 W RMS

Spécifications Techniques

Bande Passante 20 Hz - 20 kHz
Impédance 10 Ohms
Rapport Signal/Bruit plus de 85 dB

Connectique

Connexion principale Jack 3,5 mm
Jack 3,5mm Mâle Stéréo Oui
AUX IN / Line IN Oui
RCA Oui
Numérique Coaxiale Oui
Numérique Optique Oui

Divers

Dimensions Satellite 116 x 203 x 160 mm
Dimensions subwoofer 367 x 397 x 489 mm
Alimentation Externe
Prise casque Oui
Télécommande sans-fil Oui
Accessoires Télécommande filaire (prise casque/mise sous tension)
Télécommande Infrarouge
Socle d’accueil de la télécommande filaire
Câble RCA vers RCA plaqué or 1,50 m, RCA vers 3.5 mm plaqué or 1,50 m, câble coaxial 1,50 m, câble secteur 1,70 m
Chaque câble enceinte : 2 m
Divers 28 kg
Usage Multimédia

Les derniers avis clients sur Enceintes PC 2.1 Edifier S730

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain B. Avis posté le 5 novembre 2013

Un 2.1 énorme !!!

Salut a tous. Bon bah que dire... une tuerie ^^ Moi qui suis très exigeant au niveau son je ne suis pas déçus du tout. Mon frère a le kit logitech Z5500 mais quand j'écoute la pureté du son du S730 pfiuuu le logitech peu ce cacher. Au niveau du kit ma premier réaction fus "je pense avoir vue trop grand :p" quand vous voyez la taille du sub ihhhhh énorme. Après une installe assez rapide et lancer des testes de sub aucun soucis. Aucune saturation pour tout style de musique. Moi qui suis fan de Thunderdome & Notorious Big je peu dire que c'est t'un vrai délice a l'oreille. Ce kit a un prix peu être excessive mais l’investissement vaut le coup. Aller y les yeux fermer. Comme pour les autres com a déconseiller pour ceux qui habite en appartement ;) Vous risqueriez d'avoir la bonne visite des bleus. Un 5/5 même plus ... Un grand MERCI à Materiel.net pour nous fournir des produit de qualité !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane L. Avis posté le 24 octobre 2013

ENCEINTE PC 2.1 S730

J'avais du altec lansing mx5021 qui a mon oreille etait deja assez fort mais l ampli a l interieur a fondu .j ai décidé de taper fort avec un edifier s730 et la croyez moi c enorme par le volume du sub et le son materiel.net a bien decrit les caracteristiques de ces enceintes c est du lourd je ne connaissais pas cette marque mais je suis tomber sur mon fauteuil quand j ai tous fini de brancher 3 mn et allumer mon pc un son qui vous débouche les oreilles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu T. Avis posté le 18 juin 2013

Awsome

J'avais repéré ce kit 2.1 sur le site, puis j'ai lu l'article de cowcotland. Alors on a beau le lire mais il est VRAIMENT énorme (31.5 kg), mais il est aussi VRAIMENT magnifique. L'installation se fait les doigts dans le nez, pas besoin de la notice (le fil rouge dans le trou rouge et le fil blanc dans le trou blanc), et en 10 min tout est prêt. Le bundle est ultra complet, il y en a plus qu'il n'en faut, on peut brancher trois sources différentes et passer de l'une à l'autre en un clin d’œil (2 x analogique et 1x numérique coaxial ou optical) Le son est juste merveilleux, précis dans les aigus, médium et bass présente. Pour ceux qui ont un petit espace il est possible de baisser uniquement les bass, le sub ou les trèbles, pour les autres vous pouvez tout augmenter aussi! Les deux télécommandes sont bien pratique et facile d'utilisation. On peut tout faire avec les deux, mais le récepteur de la sans fil est dans la télécommande filaire (donc ne le cachez pas) Perso j'utilise surtout la connexion numérique optical de mon PC, le son est nettement meilleur, mais il est déjà excellent en analogique. Enfin merci Matériel.net de proposer des produits d'une telle qualité

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomas H. Avis posté le 10 janvier 2013

Excellent système !

Après l'avoir repéré cet été sur Cowcotland je lorgnais énormément sur ce kit pour changer mon Logitech Z-2300 et j'ai craqué en décembre quand je l'ai vu dispo sur Mat.net avec, pour faciliter de paiement, le règlement en 3 fois donc j'ai craqué je l'ai commandé. En même temps j'ai acheté une vrai carte son (Creative Fatality Recon Pro pour info). Commande validée rapidement et coli expédié rapidement aussi rien à dire de ce coté là. Réception donc d'un énorme coli qui annonçait la couleur surtout vu son poids. Déballage de 2 magnifiques vrais satellites de 2 kg chacun et sorti d'un énorme caisson. A coté le kit 2.1 Logitech Z-2300, déjà très imposant, faisait pale figure ! Vite vite je branche le tout. J'ai juste rencontré un petit soucis sur la prise d'alimentation de la télécommande sur le caisson, il a fallu que je la bouge un peu pour faire contact mais une fois la prise serrée plus de soucis. Je relis en fibre optique pour éliminer les parasites du PC je m'installe sur mon bureau, je mets un morceau de musique (Hardcore pour les curieux lol) et là je souris :D Un son très propre, une bonne présence des aigus et médium en rapport avec la puissance du très gros caisson même à haut volume ! Tout l'ensemble suit le bouton du volume sans faiblir par rapport au Logitech. C'est là que je m’aperçois que ca n'a plus rien à voir avec le son d'avant, là on fait plus dans la qualité direct ! Je lance Battlefield 3 pour voir in game et là c'est pire, j'entends des sons que j'avais pas remarqué avant, l'immersion est totale ... C'EST LA GUERRE ! Certes c'est un lourd investissement mais qui en vaut largement la chandelle si vous voulez de la qualité alliée à la puissance. Et je peux vous garantir que de la puissance il en a ! Avec le volume bien haut mon clavier et ma souris gigote sur mon bureau lol A déconseiller aux gens en appartement ;) Je lui met une note de 4/5 car le prix n'est pas donné il faut dire ce qui est même s'il est justifié. Je ne connaissais pas cette marque et je dois dire que je suis agréablement surpris.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Korrigan S. Avis posté le 21 décembre 2012

Un monstre

Un prix monstre, une puissance monstre, un poids monstre et surtout une qualité monstre... Commandé Jeudi à 9:30 reçu le lendemain à 13:00 (Materiel.net fait du superbe travail, merci à eux) ces enceintes sont juste impressionnantes déjà par leur taille imposante, une fois le tout branché sur carte mère certifiée THX en coaxiale (câble un peu cours 1m30 environ) Michael Jackson, rap, dubstep, rock tout y passe, et surtout, en .flac, que du pur bonheur je ne les ai pas encore mis à fond mais il n'y en a pas besoin en faite,et petite surprise bien sympa les medium sont VRAIMENT présents ce qui améliore le son bien plus qu'on ne le pense, le blindage magnétique fonctionne à merveille malgré les échanges de textos, ha une chose le caisson de basse est TRÈS TRÈS GROS PS: Je suis passé de mes bonnes vieilles Altec-Lansing 30 watts à cette grosse bête de 300 watts, et 300 watts c'est TRÈS fort...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;