Les avis clients sur : Point d'accès WiFi Cisco WAP200E

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 331,01 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cisco WAP200E

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cisco WAP200E

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Frédéric C. Avis posté le 7 mars 2011

WAP200E

Autrefois badgés sous la marque Linksys, les WAP200E reviennent sous la bannière Cisco. Interface simple et claire, le paramétrage se fait en quelques instants. Possibilités de mettre en place jusqu'à 4 Vlan et d'isoler les clients entre eux. Robuste et lourd, on sent tout de suite que l'extérieur ne lui fait pas peur. La portée est excellente, il dispose de deux antennes internes directionnelles de 3dBi et il est possible de connecter une antenne plus puissante (cela désactive une des deux antennes internes). Installés en mode pont entre deux bâtiments séparés de moins de 50 mètres, réception/émission parfaite sans perte. Installé aussi en mode AP en extérieur sur un terrain un peu dégagé, le signal est excellent. À noter que ce produit s'alimente UNIQUEMENT en PoE, il faut donc prévoir un switch adapté ou un injecteur PoE.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;