Panasonic HDC-SD9 Silver

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Panasonic HDC-SD9 Silver

La qualité cinématographique chez soi !

Le TIPA (Technical Image Press Association qui regroupe 30 magazines de 13 pays différents) vient de décerner ses "awards" 2008.
Le Panasonic HDC-SD9 remporte le prix TIPA du meilleur caméscope.

Le caméscope haute définition HDC-SD9 extrêmement compact séduit par ses enregistrements d’une formidable qualité vidéo en full HD 1920 x 1080p et un son d’ambiance (surround sound) sur 5.1 canaux.

Vous utilisez le plein potentiel de la haute définition, en particulier si vous le couplez avec le système de caméra 3 CCD, issu des vidéos professionnelles, l’objectif DICOMAR Leica et le stabilisateur optique d’image OIS.

De nouvelles fonctions innovantes comme la détection des visages et le guide d’enregistrement intelligent, vous aident à faire des enregistrements sans erreurs et facilitent le maniement.

Le système sonore à 5.1 canaux veille à une sonorité digne d’un film, à l’aide de cinq microphones séparés, d’un zoom et d’une fonction centrale.

Grâce à l’enregistrement sur carte mémoire SD/SDHC, il n’est pas sensible aux chocs. Son design compact et donc élégant en fait le compagnon idéal, dans toutes les situations.

Points forts :
  • Formidable qualité vidéo en full HD 1920 x 1080p
  • Objectif DICOMAR Leica
  • Capteur 3CCD
  • Stabilisateur d’image optique OIS.
  • Système sonore 5.1
  • Enregistre sur SD/SDHC

Panasonic HDC-SD9 Silver - Caractéristiques détaillées

Vidéo

Type de capteur TRI-CCD 1/6"
Résolution 3 x 560.000 [total]; 3x 520.000 [effectif]

Optique

Ouverture F1,8 - 2,8
Stabilisateur d'image Non

Photo

Capteur 2,1 Mpixels
Résolution JPEG; 1.920 x 1.080

Stockage

Support d'enregistrement Full HD 1920 x 1080 p (25p)

Modes d'exposition

Program AE (modes) Sport/Portrait/faible luminosité/Spot Light/surf et neige

Ecran

Type LCD
Taille Ecran 2,7" (6,85 cm)
Résolution 300 000 Pixels

Connectiques

Sorties HDMI, USB High-Speed (2.0), Sortie composante, Sortie AV

Divers

Accessoires fournis Batterie lithium ion, Chargeur / réseau, Câble de charge au secteur, Câble USB, Câble d'élément, Câble audio / vidéo, Télécommande infrarouge, Logiciel sur CD-ROM
Poids 65 x 67 x 126 mm
Dimensions 275 g sans batterie

Les derniers avis clients sur Panasonic HDC-SD9 Silver

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier Joseph P. Avis posté le 19 novembre 2008

Génial

Bon et bien, après avoir lu, relu, et encore relu les avis sur tous les sites que j'ai pu trouver sur Internet au sujet de ce caméscope HD, j'avoue que je me suis vite découragé ! Tous allaient dans le sens de la concurrence... Les vidéos tests sont encodées en vidéo pour le Net, allez connaître la vérité la dedans !!! J'ai donc téléphoné aux techniciens de Materiel.net qui m'ont non seulement rassuré mais aussi encouragé à l'acheter. Je voulais à tout prix celui là, car c'est le seul à indiquer clairement qu'il filme en progressif !!! (à ce prix là aussi !!!) J'ai un caméscope en images entrelacées, je déteste le rendu... les lignes horizontales... ma vidéo, je la récupère pour faire de la 3D en amateur...le progressif donne une pleine image, sans flou bizarre ! Je l'achète donc ! La livraison est des plus express... 3 jours ! Il faut dire que j'habite La Réunion. Dès le déballage, il fait bonne impression ! On dirait presque un jouet tellement il est léger et petit ! Pas de problème pour me le trimbaler partout, du volcan, en passant par les forêts tropicales ou les plages de sables blancs... Premiers tests ! IMPRESSIONNANT de qualité ! Et je suis très tatillon sur la qualité ! Pour la récupération des fichiers il existe des logiciels très performants ! Celui livré avec permet de récupérer sans trop de compression les rushes... et finalement, la qualité de la récupération de films en séquence d'images est aussi au rendez-vous ! Que dire de plus ? C'est un appareil très performant avec une qualité époustouflante ! Pas mal de réglages manuels... et comme beaucoup de caméscopes (même en qualité pro) les films en zones sombres sont un peu moins bons... Voilà, c'est assez long, mais si cela peut guider certains choix, alors c'est parfait ! Merci beaucoup à Materiel.net qui est toujours aussi performant !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;