Les avis clients sur : Cable et adaptateur audio Connect Research Câble haut-parleur - 7,5 m

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 91,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Connect Research Câble haut-parleur - 7,5 m

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Connect Research Câble haut-parleur - 7,5 m

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe T. Avis posté le 5 février 2014

Très bien mais un peu gros

Cela fait une petite semaine que j'ai monté ces câbles sur mon système HIFI en remplacement de câble Audioquest Star Quad type 2. Franchement, c'est le jour et la nuit. Le son est plus détaillé et ne tire plus maladroitement sur les aigus. Attention, il faut quand même compter presque 6h d'utilisation pour que la musique se libère, le son est fade au départ. Le choix des connecteurs est vraiment un plus pour ceux qui ont un montage bien spécifique. Seul défaut de ce câble est son épaisseur. La gaine est vraiment énorme et donc impossible à cacher sauf derrière un meuble. Ces câbles sont montés sur un système HEGEL H100 + CDP4A avec des enceintes Focal 1027S.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;