Boîtier PC Raijintek Arcadia - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 39,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Raijintek Arcadia - Blanc

Une boîtier qui combine élégance et performances à petit prix !

La marque Raijintek se lance sur le marché des boîtiers et vous propose d'entrée de jeu un second modèle qui ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire les plus exigeants d'entre vous, avec un rapport qualité/prix excellent. L'Arcadia est un boîtier au format moyen tour qui allie élégance et efficacité. Montage facile, évolutivité, circulation de l'air au top, filtres anti-poussière... Que vous cherchiez à réaliser une configuration gaming ou bureautique, ce châssis est fait pour vous !

Quand l'élégance rencontre l'efficacité

Le boîtier Arcadia de Raijintek c'est un châssis au look sobre, avec un façade meshée du plus bel effet et des panneaux en acier de 0,5mm. À la fois élégant et pratique, vous craquerez sans aucun doute sur sa robe blanche dissimulant de très nombreuses fonctionnalités !

Un format moyen tour et un montage facilité

S'il se fond sans peine dans n'importe quel environnement moderne, il renferme habilement des filtres anti-poussières pour préserver vos composants des impuretés, des baies pour disques durs et SSD ne nécessitant pas d'outils et une évolutivité très pratique pour les gamers.

Enfin, vous pourrez le contenter avec une carte graphique jusqu'à 400m et un refroidissement CPU jusqu'à 160 mm.

Une finition et un design de qualité pour le boîtier Arcadia

Un espace intérieur confortable et rafraîchissant

Point fort de ce boîtier, son espace intérieur qui lui permet de s’accommoder à tous les types de configurations. Il offre 4 emplacements pour baies 3,5" dont 2 pour les 2,5" !

Vous pourrez comptez sur un ventilateur avant de 120 mm pour maintenir vos composants à bonne température et sur les 7 slots d'extension pour faire évoluer votre ordinateur avec une carte son ou vidéo.

Côté carte mère, les formats Micro-ATX et ATX sont gérés tandis que la façade comprend 1 port USB 3.0 pour profiter pleinement de vos disques durs externes et d'une vitesse de transfert élevée.

Un large éventail de fonctionnalités digne d'un milieu de gamme

L'atout incontournable de ce boîtier réside dans ses fonctions qui le distinguent des concurrents de sa gamme : 2 filtres anti-poussière, des passes-tuyaux pour le watercooling et la possibilité de monter jusqu'à 4 ventilateurs et un intérieur noir peint... La liste de ses qualités n'en finit plus !

Hautement fonctionnel et à un prix excellent, l'Arcadia n'attend plus que vous !

Un espace intérieur paré pour toutes vos configurations

N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.

Boîtier PC Raijintek Arcadia - Blanc - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Moyenne tour
Matériau châssis Acier et PVC
Façade Perforée
Couleur extérieure Blanc
Couleur intérieure Noir
Dimensions (L x P x H) 200 x 455 x 430 mm
Poids 3,85 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 7
Plaque amovible Non

Compatibilité composants

Carte graphique (longueur max) 400 mm
Ventirad CPU (hauteur max) 160 mm

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 4
Baie 2.5" - interne (max) 2 via emplacement 3,5"
Baie 5.25" (max) 2
Fixation sans outils Oui
Cage pour HDD Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 1
Ventilateurs fournis Arrière : 1 x 120 mm

Capacité maximale de ventilateurs 3
Emplacements supplémentaires Façade : 1 x 120 mm
Haut : 2 x 120 mm
Filtre anti-poussière Oui
Nombre de filtres anti-poussière 2
Emplacements des filtres Dessus
Bas
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 1 x USB 3.0
1 x USB 2.0
1 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x Rallonge interne 20 broches

Ergonomie

Système ouverture panneaux latéraux Vis à main

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Raijintek Arcadia - Blanc

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas B. Avis posté le 7 janvier 2016

Super boitier

Boitier au top rapport qualité/prix. La visserie est généreuse, l'alu le rend léger et le design est sympa. Il est possible de mettre un SSD 2"1/2 voire 2 sans avoir besoin d'adaptateur. Le ventilo qui est fourni avec est très silencieux. Si je dois lui reprocher une chose, c'est les diodes trop lumineuse et un peu cheap.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Clement R. Avis posté le 8 octobre 2015

Du bon matos

Bien que présent depuis seulement 2 ans sur le marché, je suis maintenant convaincu que Raijintek fait du bon matos. Pour 35€ on pourrais s'attendre à du made in china de piètre qualité, que neni. C'est du made in china très trèèèès bien fini. La peinture blanc laquée est super et n'a pas une fioriture, tout les bords sont parfaitement ébavurés, et il est relativement léger pour une tour acier. Pour le reste, on retrouve le même système sans vis que chez Cooler Master (logique car la marque à été fondé par d'anciens de chez Cooler Master et Xigmatek), à savoir le système de bouton tournant/verrouillant autant pour les disques durs, que pour la partie lecteurs/graveurs. *points négatifs -le ventilateur fourni semble un peu asthmatique, à voir à l'usage -les connexion de la façade semblent fragiles, et ont est obligé de les passer à l'intérieur du boitier, par dessus le lecteur/graveur *points positif -pas chère -bien fini -léger -système sans vis intégral -entretoise déjà vissés (belle surprise pour un boitier de cette gamme et gain de temps) -deux ventilos possibles sur le dessus. 5 étoiles mérité pour ce pti boitier pas chère et le sérieux de matériel.net (comme d'hab ^^)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bruno B. Avis posté le 23 août 2015

Agréablement surpris...

Bon boîtier, disign qui ressemble à Zalman, matériel léger. Comme Zalman intéréssant d'avoir la ventilation par le haut (possibilité de 2 ventilos, mais en option, dommage et pas de ventilo en façade), avec filtres anti-poussière. Perso j'ai trouvé sympa de pouvoir installer le SSHD 1To en "15 secondes". Et comme d'habitude Materiel.net au top ! ...vous passez commande, le lendemain en "préparation" et le surlendemain "expédié", veillez toute fois à vérifier que vos articles soient dispo ! Et petite précision non négligeable, le S.A.V est impeccable, très pro et l'acceuil au tél très haleureux ! Je ne passe que par ce site pour monter les pcS.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joseph R. Avis posté le 5 mars 2015

plutôt correct

Points positif : - pas cher - et j'ai pu faire tenir dans ce boîtier le peu que j'avais à y mettre, en particulier un petit kit de watercooling, Points négatifs : - le montage des disques durs (3"1/2) se fait en dépit du bon sens. - le boîtier cumule les inconvénients du sans-vis et du tout-vis. Un conseil : pour l'USB3 externe, vérifiez que votre carte-mère comporte les broches nécessaires pour brancher le câble USB3 de la façade.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;