Boitier PC gamer Aerocool Xpredator - Evil Black Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 155,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boitier PC gamer Aerocool Xpredator - Evil Black Edition

La nouvelle référence d'Aerocool !

La nouvelle machine à tuer d'Aerocool, baptisée Xpredator, nous est ici présentée dans son édition spéciale : le boitier PC Evil Black qui est ornée d'une élégante teinte orange qui va faire des ravages. Qui dit édition Evil Black dit matériels dignes d'adeptes de configurations pour jeux vidéos, et vous n'allez pas être déçu ! Intérieur comme extérieur, ce boitier arbore superbe mélange entre le noir et l'orange. D'une grande taille, qui autorise les plus grands formats de carte mère, il est parfait avec une configuration entièrement noire, et la porte vitrée sur le côté fera office de vitrine technologique auprès de vos amis.

Aerocool aime les boitiers PC excentriques, et cela se ressent dans les LEDs orange présentes au niveau des ports et dans le ventilateur de façade. Cela ajoute une belle note au design du Xpredator, surtout lorsque la luminosité ambiante baisse. Pour un effet maximal, l'adapte averti optera pour des ventilateurs additionnels munis de LED à leur tour.

Un boitier 100% gaming

Car pour mériter son nom il lui faut plus qu'un simple look d'enfer, le Xpredator révèle une architecture optimale pour tout joueur. Les caractéristiques les plus en vogue du moment sont au rendez-vous afin d'obtenir un boitier PC gamer performant en terme de circulation d'air et d'agencement. Ainsi, on garde un ordinateur très bien rangé, qui s'assemble très facilement et rapidement, et surtout, qui permet un refroidissement très efficace :

  • Ouverture au niveau du processeur central pour installer un ventirad très performant (et donc volumineux)
  • Baies internes permettant l'installation de plusieurs cartes graphiques de 330 mm maximum, et pouvant accueillir des disques ou lecteurs en 2,5", 3,5" ou 5,25"
  • Passe-câbles en plastique souple pour cacher vos câbles internes
  • 6 emplacements pour ventilateurs additionnels
  • Installation sans outils
  • Intérieur pouvant accueillir un système de watercooling

Boitier PC gamer Aerocool Xpredator - Evil Black Edition - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Grande tour
Matériau châssis Acier
Façade Perforée
Fenêtre latérale Oui
Couleur extérieure Noir et orange
Couleur intérieure Noir et orange
Dimensions (L x P x H) 234 x 555 x 600 mm

Carte mère

Format(s) XL-ATX / E-ATX / ATX / Micro ATX
Ports d'extension (arrière) 10
Ouverture ventirad CPU Oui
Plaque amovible Non

Alimentation

Position Basse
Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 2.5" - interne (max) 6 via emplacements 3,5"
Baie 5.25" (max) 6
Fixation sans outils Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 2
Ventilateurs fournis 1 x 230 mm en façade
1 x 230 mm sur le dessus
Emplacements supplémentaires 1 x 120/140 mm à l'arrière
1 x 120/140 mm sur le dessous
4 x 120/140 mm ou 1 x 180/200 mm latéral
Régulateur de vitesse Oui
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui
Passes-tuyaux watercooling Oui

Connectique

En façade 3 x USB 2.0
1 x USB 3.0
1 x e-SATA
2 x Audio
Liaison USB 3.0 / Carte mère 1 x Rallonge externe

Les derniers avis clients sur Boitier PC gamer Aerocool Xpredator - Evil Black Edition

  • 11 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Aurélien B. Avis posté le 17 août 2015

Pas très solide

J'utilise cette tour depuis maintenant presque 1 an et les problèmes s'accumulent. A l'arrivé du colis (bien emballé etc...), la partie du haut s'était décroché, les rivets en plastiques était littéralement détruits. Bien que le montage à l'intérieur soit rapide, avec une facilité déconcertante et beaucoup de places, l'extérieur laisse à désirer. Le module de contrôle des fans ne fonctionne pas, le logo rétroéclairé n'est point et le bouton de démarrage a laissé tomber les fils qui le reliait. De ce fait je dois allumer mon PC comme une voiture volée, en frottant les deux câbles entre eux (pas très pratique). Au niveau du reste, l'air à l'intérieur circule très bien même avec les quelques ventilateurs d'origines. Conclusion : Boitier en métal très solide à l'intérieur mais les plastiques de piètres qualité sur la partie haute du boitier mériterait peut-être une remise à niveau.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gabriel F. Avis posté le 6 décembre 2013

Géant

Superbe tour, tout est prévu dedans, l’esthétique est au rendez vous et l'efficacité en prime. Que du bonheur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hervé G. Avis posté le 23 mai 2013

Une bête de taille !

Superbe boitier ! Il est juste gigantesque, à coté mon pauvre Packard Bell est ridicule ! On aurait souhaité un ventilateur de 140 mm en extraction arrière pour le prix ! Sympa aussi le système de rétro-éclairage du logo, et des deux bandes sur le coté (orange pour l'alimentation et blanc pour le disque dur). Livraison plus que moyenne en revanche. Pres d'une semaine à essayer d'avoir ce colis, même pas sur-emballé (je vous dit pas les convoitises). Et pour couronnrt le tout, la tour a été choquée au niveau de la tête et des tétines de centrage en plastiques étaient cassé (merci la glue) !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gaétan R. Avis posté le 17 novembre 2012

Un boîtier qui tient ses promesses

Montage presque trop facile dans ce boîtier : tout est fourni, les fixations sont solides et faciles d'accès, les câbles passent et repassent facilement grâce à tous les espaces dédiés. Pensez à ajouter un ou deux ventilateurs ou un watercooling pour un refroidissement parfait. Un petit reproche peut-être pour les deux ventilateurs déjà présents qui ne sont pas très discrets, mais c'est un détail.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gaultier L. Avis posté le 31 juillet 2012

Magnifique

Énorme ! vraiment magnifique ! Ce boitier respire la qualité, les systèmes de fixations sont sans visse et d'une simplicité pour un résultat efficace, il y a beaucoup de trous et d'espace pour le câble management, 6 serres câbles sont même fournis avec :D De la place en veux tu en voilà ! Ajoutez 2ventilos shark fan Evile black et un ou deux néons rouges et c'est une merveille  ! :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ludovic L. Avis posté le 7 mars 2012

Bien aérée !

Très bonne tours, du fait de sa grande taille elle est très bien aérée et l'air circule bien grâce à ses deux grand ventilateurs. Seul défaut : le ventilateur du haut fait vibrer les volets rétractable en plastique, mais rien de bien gênant !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 octobre 2011

La classe

Mon boitier d'origine était en rupture de stock (Cyborg X) alors j'ai choisi celui-ci. Le design de ce boitier est tout simplement énorme, ma config parait petite dedans. Par contre prévoir des rallonges de câbles (ventilateurs supplémentaires et alimentation processeur) car les dimensions sont assez grandes. Et un rhéobus n'est pas de refus car mes 8 ventilateurs font du bruit à plein régime.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy T. Avis posté le 21 septembre 2011

Génial

J'ai hésité entre le Antec Twelve Hundred et celui la, et je ne suis pas déçu ! Très grand, pas besoin d'outils, bonne circulation de l'air, permet de faire du watercooling, et j'en passe ! Par contre si vous optez pour cette merveille, je vous conseille fortement de prendre avec des ventilateurs supplémentaires (car les deux de bases sont très limite pour les grosses config) et un rhéobus (j'ai 7 ventilateurs et sa commence à faire pas mal de bruit ;) et les deux potentiomètres de la tour ne permettent pas de gérer ventilateur par ventilateur).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;