Boîtier PC Lian Li PC-C60A - Argent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Lian Li PC-C60A - Argent
Dernier prix affiché : 219,89 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Lian Li PC-C60A - Argent

Le HTPC Lian Li dans toute sa grandeur !

Lian Li à l'honneur et le privilège de vous présenter son nouveau boitier Home cinéma baptisé PC-C60. Passé maître en matière de design, le PC-C60A (argent) arbore un châssis full aluminium conjugué à un effet brossé tout simplement magnifique. Voyons si ce nouveau boitier HTPC made in Lian Li est à la hauteur de nos espérances...

De l'espace et de l'ingéniosité à revendre

Au delà d'être un boitier au design très réussi, le C60A est avant tout un boitier bien pensé. Ses dimensions de 44 cm de large pour 18 cm de haut lui confèrent un encombrement très raisonnable tandis que l'intérieur vous offre des possibilités de configurations impressionnantes. Le châssis accueillera avec joie une carte-mère au format ATX, micro ATX et mini ITX, un vaste choix pour les adeptes de configurations ambitieuses. Lian Li souhaite satisfaire les utilisateurs les plus exigeants puisque son boitier intègre un système de cage pour disques durs doté de 6 emplacements 3,5" amovibles particulièrement pratique pour économiser de la place. Quant à la façade, 2 emplacements 5,25" vous permettront d'y installer vos lecteurs ou graveur Blu Ray pour une utilisation multimédia au top niveau ! Le tout est agrémenté d'un filtre anti-poussière et d'un système anti-vibration et le tour est joué.

Refroidissement 140 mm et ports USB 3.0 à votre service

Le PC-C60A ne s'arrête pas en si bon chemin car 2 ventilateurs de 140 mm par défaut viendront refroidir avec la plus grande fraicheur tout votre petit monde électronique. Côté connectique, on retrouve 7 slots d'extensions à l'arrière du boitier tandis que le front panel reflète parfaitement la philosophie du PC-C60, minimaliste et efficace avec 2 ports USB 3.0 et un port e-SATA.

Avec le PC-C60A, Lian Li rend plus qu'une copie impeccable, elle démontre tout son savoir faire en matière de boitier HTPC. A vous de juger !

Boîtier PC Lian Li PC-C60A - Argent - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Format du boitier Mini tour
Matériau châssis Aluminium
Façade Aluminium
Couleur extérieure Argent
Dimensions (L x P x H) 445 x 410 x 182 mm
Poids 4,1 Kg

Carte mère

Format(s) ATX / Micro-ATX / Mini-ITX
Ports d'extension (arrière) 7

Alimentation

Format(s) ATX
Alimentation fournie Non

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 6
Baie 2.5" - interne (max) 3
Baie 5.25" (max) 2
Cage pour HDD Oui

Refroidissement

Nombre de ventilateurs fournis 2
Ventilateurs fournis 2 x 140 mm panneau latéral droit
Emplacements supplémentaires 1 x 140 mm panneau latéral gauche
Filtre anti-poussière Oui
Entrées d'air Oui

Connectique

En façade 2 x USB 3.0
2 x HD Audio
1 x eSATA

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Lian Li PC-C60A - Argent

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Frédéric H. Avis posté le 24 septembre 2013

Bon boitier HTPC/GAMES !

Acheté il y a deux ans, ce boitier est plus polyvalent que HTPC tout court. En effet, son gabarit (laissant la possibilité d'installer plusieurs cartes graphiques et un nombre impressionnant de disques durs) est plus tourné vers une utilisation polyvalente comme : multimédia et jeux. Le tout est plutôt bien conçu cependant, j'ai enlevé une étoile à cause de la finition qui n'était pas à la hauteur de la réputation de Lian-Li. Des accros sur la façade au niveau des emplacements lecteurs.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;