Télécommande multimédia Microsoft Télécommande pour Windows Media Center

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,98 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Télécommande multimédia Microsoft Télécommande pour Windows Media Center

Télécommande IR pour Windows Media Center (2004 ou 2005). Compagnon indispensable des PC Media Center, cette télécommande permet de piloter entièrement une installation multimédia sous Windows Media Center depuis le PC jusqu’à la TV. Elle est livrée avec un récepteur au bout d’un câble à brancher sur le port USB et 2 répéteurs de signal pour commander d’autres appareils. Cette télécommande fonctionne aussi sous Windows Vista.

Télécommande multimédia Microsoft Télécommande pour Windows Media Center - Caractéristiques détaillées

Usage

Présentations Non
Contrôle de l'ordinateur Oui

Transmission

Technologie de transmission infra-rouge
Émetteur-récepteur livré Oui
Connectique USB

Fonctions

Pointeur laser
Émulation souris Souris
Minuteur LCD Non
Rétro-éclairage des touches Oui
Programmation des codes USB
Fonctions spéciales touches de raccourcis : menu démarrer, my videos, my music, my tv, my pictures, enregistrer, touches de navigation, guide, tv direct
4 touches télétexte (colorées)

Alimentation

Piles livrées Oui
Alimentation 2 x LR06 - AA

Dimensions & poids

Dimensions 192 x 58 x 30,9 mm
Poids 147 g

Pilotes

Linux Non
Mac OS X Non

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Les produits OEM sont vendus sans boîte, sans manuel ni support de la part du constructeur. Ils ne peuvent être vendus qu’accompagné de matériel : carte mère, processeur, disque dur, graveur, etc...

Les derniers avis clients sur Télécommande multimédia Microsoft Télécommande pour Windows Media Center

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sebastien F. Avis posté le 18 juillet 2007

Très pratique.

Très bonne télécommande, très pratique, permet pas mal d'option sous media center, permet de régler le volume sur beaucoup de logiciels multimédia (VLC, Musicmatch) le seul défaut a reprocher est que l'on ne peu pas programmer les touches comme on le souhaites... Le télécommande porte très bien, pas besoin d'être orienté parfaitement devant le récepteur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas C. Avis posté le 11 juin 2007

Pratique

Très bonne télécommande et marche parfaitement avec Vista et son Media Center. le seul problème est qu'il n'y a que les vidéos des programmes qu'on a enregistré avec média center sur lesquels ont peut faire une avance rapide. Pour toutes les autres vidéos (DivX...) , il faire "suivant" et ça avance de 5 minutes. Avec le lecteur Windows Média de Vista elle marche aussi parfaitement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérôme S. Avis posté le 3 mai 2007

Simple et efficace

Très bonne télécommande pour Windows Media Center 2005, efficace sous Vista

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Baptiste D. Avis posté le 23 octobre 2004

Enfin...

Enfin. Plus d'un an après la réception de Windows XP Media Center Edition dans mon abonnement MSDN, enfin voilà sa télécommande... Celle-ci est livrée avec un transmetteur infrarouge sur port USB. Ce dernier dispose d'une cellule IR centrale et deux petites cellules sur fils qui peuvent être déportées jusqu'à 2 mètres pour couvrir toute la pièce. Par contre, les pilotes ne sont pas livrés, et j'ai dû installer un Service Pack 2 sur la version 2004 pour que le récepteur IR soit reconnu. Pas de problème sur la version 2005. Avec cette télécommande, Windows XP Media Center est enfin utilisable à fond. Elle est un peu lourde, quelques boutons sont trop peu espacés mais elle reste très agréable à utiliser. Tout fonctionne très bien sur une configuration P4P800 SE + Pentium 4C 2,4. J'ai dû changer ma petite Radeon 9200 SE par une Sapphire Radeon 9550 SE car une carte DirectX 9 est nécessaire pour la version 2005 de Media Center. A posséder absolument si vous disposez d'un Windows XP Media Center.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;