Les avis clients sur : Télécommande universelle Logitech Harmony 650 refresh

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4/5

Basée sur 5 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech Harmony 650 refresh

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech Harmony 650 refresh

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

BENOIT S. Avis posté le 30 juillet 2013

1 pour 5

Je viens de faire l'acquisition de cette télécommande, afin de me débarrasser des 5 autres télécommandes qui se baladent dans tout mon salon. Premièrement, bon packaging, bien protégée, après déballage, je m'attendais à une télécommande imposante, et bien non la télécommande est de taille raisonnable et possède une excellente prise en main, côté finition c'est du Logitech donc rien à dire, couleur sympa, touches rétroéclairées ça c'est le top. Deuxièmement, la configuration certes est un peu compliquée et longue si l'on veut tout paramétrer comme l'on en a envie, la programmation des 5 appareils (TV Sony, Logitech Z-5500, Xbox 360, Chaine Hifi, et même mon climatiseur réversible Daikin !) fut un jeux d'enfant, mais l'est devenu beaucoup moins lorsque j'ai paramétré les activités, chaines favorites et raccourcis personnalisables. En gros comptez une bonne heure de configuration non approfondie. Troisièmement, il faut être bien en face de l'appareil choisi, sans que tous les autres ne s'allument d'où l'étoile en moins. Pour conclure, très bonne télécommande, prix raisonnable, à la vue des autres télécommandes de la gamme Harmony, et surtout plus qu'une télécommande pour tout faire !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis L. Avis posté le 25 février 2013

Bon produit

Cette télécommande n'est pas trop chère et remplit très bien ses fonctions. C'est vrai que la limitation à 5 appareils est très arbitriare, mais bon on achète en conaissance de cause. Je pensais que ça serait sympa à personaliser, mais je m'attendais à un truc très long pour configurer chaque bouton. La bonne surprise a donc été le logiciel de configuration : on donne son activité (ex. : regarder la TV), et les rôles de ses appareils : dans mon cas : Allumer la TV, allumer le décodeur TV, allumer l'ampli, régler l'ampli sur telle entrée, régler la TV sur HDMI1.... Et ça roule ! Quand on change les chaînes sur la télécommande ça pilote le décodeur, quand on change le volume ça pilote l'ampli, quand on change le format d'image ça pilote la TV. C'est super efficace. Comme la technologie implique que la télécommande soit quand même pointée sur tous les appareils en même temps, des fois il y en a un qui ne démarre pas, mais il est très facile d'y remédier en appuyant sur la touche "help" si par exemple l'ampli ne s'est pas allumé. L'écran indique dans ce cas : "la TV s'est-elle allumée ?", on répiond "oui", "l'ampli s'est il allumé ?" on répond "non", et la télécommande essaye de l'allumer à nouveau. Par contre, il faut bien comprendre le fonctionnement par activité. En gros, si on veut regarder la TV, puis regarder un DVD, il faut démarrer l'activité "regarder la TV", puis pour changer il faut tout éteindre par le bouton "all off" puis démarrer l'activité "regarder un DVD". On peut aussi piloter chaque dispositif individuellement mais c'est plus long car il faut naviguer dans les menus. Le rétroéclairage se déclenche tout seul ce qui peut inquiéter pour la durée de vie des piles (comme indiqué dans les autres commentaires), mais ce que je trouve sympa est qu'il est piloté par gyroscope : dès qu'on saisit la télécommande, elle s'éclaire et on ne cherche plus les boutons dans le noir. Pour moi un très bon produit, mais surtout utile quand on a plus de 3 télécommandes ou que leur ergonomie est pourrie (dans mon cas, les boutons "volume" de la télécommande de l'ampli Pionneer me faisaient enrager car ils étaient noyés au milieu des autres, il fallait à chaque fois regarder où on appuyait pour monter ou baisser le son !).

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Marc L. Avis posté le 26 janvier 2013

Bonne télécommande, mais logiciel très mauvais

Avant j'avais une harmony 525. Le logiciel de configuration était tout sauf ergonomique mais il ne plantait pas... Le logiciel de cette télécommande est plus ergonomique, mais il plante sans arrêt :). Voilà maintenant 3 heures que j'essaye de configurer ma télécommande. Pour chaque dispositif, chaque activité, je dois m'y reprendre à 3 fois avant que cela soit bon : "Erreur de communication" qu'il me dit. Je vais finir par y arriver c'est sûr, mais c'est fastidieux (Mon dieu, pourquoi Silverlight, pourrrrrquooooooooooooooooi ????) Sinon, la télécommande en elle même est pas mal. Pas trop lourde, elle tient bien en main et les boutons de volumes et de changement de chaînes sont facilement accessibles. L'écran couleur est agréable (plus que le monochrome de la 525). Et les boutons sont rétro éclairés, classe. Aussi, la limitation du nombre de dispositifs, je trouve ça mesquin. Dommage, avec un bon logiciel et un nombre de dispositifs limité à 10 (la 525 était limitée à 15), elle mériterait 5 étoiles... Quant au service de Materiel.net, irréprochable comme d'habitude ! Commandée le mercredi à minuit, reçue à l'emport de Bordeaux le vendredi après-midi et remise avec le sourire, ça fait plaisir ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 décembre 2012

Magistral

Le père Noël m'a gâté ! Cette télécommande est un must quand on jongle avec plus de 2 appareils. J'ai instantanément retrouvé mes dispositifs (pas tous récents) dans l'énorme base logitech, et j'ai pu configurer une macro bien sympathique pour lancer la télé directement sur ma chaîne favorite en même temps que le home cinéma démarre en mode surround : 1 manip au lieu de 4. Seul bémol avec le BluRay Panasonic qui ne se laisse pas éteindre par la fonction AllOff ... mais là encore, le logiciel de configuration m'avait prévenu que cela peut arriver sur ce modèle et qu'il suffit de jouer avec une option régionale : je n'ai pas encore pris le temps de faire ce réglage, mais pour le reste c'est un régal. Je me pose la question de la durée de vie des piles en raison de l'écran LCD + rétroéclairage qui s'allument dès qu'on manipule la télécommande ... à voir dans le temps ... mais il est vrai que ce ne sont que 2 piles contre les 8-10 des télécommandes d'origine ! on doit s'y retrouver. Enfin le père Noël a été assez bête pour ne pas se fournir chez Matériel.net : bien mal lui en a pris sur la facture (+50% !!!)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 août 2012

Une pour toutes !

Cette télécommande est pour moi LA solution pour ne plus jongler entre les 5 télécommades de mon installation. En plus de les remplacer pour l'usage courant elle simplifie grandement la bascule entre les différentes fonctions grâce au mode "Activités". Du coup on ne m'appelle plus au bureau pour savoir comment mettre un DVD aux enfants ou regarder les programmes enregistrés sur mon Mac Mini + Eye TV. Par ailleurs l'érgonomie est sans reproche, l'Harmony 650 tient très bien en main et les touches retro-éclairées assez pratiques. La configuration en ligne ne pose pas de problème et se fait sans peine. Un très bon achat en somme !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;