Tablette tactile NVIDIA Shield Tablet 4G (32 Go)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 379,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Tablette tactile NVIDIA Shield Tablet 4G (32 Go)

Une tablette performante qui prend le jeu au sérieux !

Une tablette tactile dédiée au jeu offrant des performances incroyables, au point d'oublier votre ancienne console de jeu, vous en rêviez ? C'est NVIDIA qui l'a fait ! Votre nouveau jouet high-tech s'appelle NVIDIA® SHIELD™ Tablet, et s'il présente l’apparence d'une tablette tactile classique, vous vous rendrez vite compte qu'il renferme un cocktail explosif ! Processeur Tegra® K1, écran IPS Full HD, multiples fonctions de jeu, le tout dans une tablette 4G Android de 390g seulement ! Jouez en toute mobilité !

Un incroyable écran de 8 pouces IPS Full HD !

On ne présente plus NVIDIA, marque incontournable dans le monde du gaming, qui innove avec sa gamme NVIDIA® SHIELD™. Conçue pour les joueurs et dotée des technologies NVIDIA les plus avancées, la NVIDIA® SHIELD™ vous tend les bras !

Cette tablette 8 pouces offre une coque robuste, de belles finitions, et - ce qui ne gâte rien - un sublime écran multitouch de technologie IPS. Avec sa résolution Full HD (1920 x 1200 pixels), elle vous offre un affichage de haute précision aux couleurs chaudes. Un plaisir pour les yeux !

Un écran de 8 pouces IPS rien que pour vos yeux !

NVIDIA Tegra K1 avec GPU Kepler : puissance de feu maximum !

Capable de rivaliser avec votre console de jeu, cette tablette compacte de 390g qui tient dans une main n'a pas fini de vous surprendre par sa puissance. Son arme secrète ? Le processeur mobile NVIDIA® Tegra® K1, basé sur l'architecture NVIDIA Kepler™. Capable de faire tourner le moteur Unreal Engine 4, compatible avec des technologies PC comme DirectX 12 ou OpenGL 4.4, votre processeur vous permet d'obtenir des performances jamais vues en jeu, mais également d'exécuter plusieurs applications simultanément, comme de lire vos vidéos sans interruption, le tout de manière fluide et sans sacrifier l'autonomie de votre tablette !

xxx

Des jeux à perte de vue...

De nouveaux horizons s'ouvrent à vous avec la SHIELD Tablet - et ils sont pavés de stratégies, d'escarmouches, de courses effrénées... Entrez dans la Tegrazone™ pour y retrouver vos jeux Android et PC !

... à distance en streaming...

Sachez que vous pouvez par exemple streamer vos jeux depuis votre PC équipé d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX afin d’y jouer sur votre tablette grâce à la technologie NVIDIA GameStream™. Et ce même si vous êtes loin de votre ordinateur ! Vous allez enfin pouvoir jouer en mode furtif, sans que votre entourage s'en aperçoive !

... branché en mode console...

Vous pouvez également connecter votre tablette à votre TV, pour jouer à vos jeux sur grand écran ! La manette sans fil en option SHIELD Wireless Controller prend alors tout son sens !

... ou devant le monde entier avec ShadowPlay !

Enfin, vous pouvez enregistrer et diffuser vos plus belles performances sur Twitch grâce au logiciel NVIDIA ShadowPlay™.

Des jeux à perte de vue

Une ergonomie parfaite

La SHIELD Tablet se mobilise pour vous offrir une expérience utilisateur confortable ! Son stylet fourni DirectStylus 2 avec fonctions 3D vous offre une grande liberté notamment lors de vos sessions de créations graphiques. Lorsque vous avez envie de jouer, connectez facilement la manette sans fil NVIDIA SHIELD Wireless Controller (optionnelle) pour entrer dans le jeu. La housse optionnelle NVIDIA SHIELD Cover vous permet, tout en protégeant votre appareil, de visionner vos contenus multimédia ou d'orienter l'écran pendant vos séances de jeux.

Parce qu'il n'y a pas que le jeu dans la vie...

... NVIDIA a aussi tout prévu pour le multimédia ! Avec sa puissance et sa précision, cette tablette sous Android (version 4.4) exploite au maximum vos jeux, mais aussi vos contenus multimédia. Téléchargez vos applications sur Google Store, profitez de votre connexion 4G (LTE), appréciez le son de son haut-parleur stéréo et de son double port bass-reflex, prenez des photos et des vidéos de qualité avec ses 2 capteurs de 5 mégapixels...

Si elle est joueuse dans l'âme, la SHIELD Tablet se transforme selon vos désirs en une puissante tablette multimédia pour toute la famille !

Parce qu'il n'y a pas que le jeu dans la vie...

Service de streaming NVIDIA Grid : jouez à la demande !

Avec le service NVIDIA GRID, jouez à la demande aussi simplement que si vous regardiez un film en streaming. NVIDIA GRID vous fait profiter de la puissance phénoménale des serveus Nvidia de Cloud Gaming pour vous permettre de jouer en streaming à des dizaines de jeux PC sur vos appareils SHIELD. Vivez à tout moment une véritable expérience de jeu GeForce® GTX™

Prête pour la mise à jour vers Android Lollipop 5.0

La Nvidia Shield Tablet vous permet désormais d'effectuer une migration vers Android Lollipop 5.0 ! Au programme : une refonte graphique de l'interface Android, une gestion des notificationset du multitâches différentes et bien d'autres !

Tablette tactile NVIDIA Shield Tablet 4G (32 Go) - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Processeur NVIDIA® Tegra™ K1
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,2 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 2 Go

Affichage

Diagonale Écran 8"
Résolution WUXGA (1920 x 1200)
Dalle IPS tactile capacitive multitouch

Stockage

Espace stockage total 32 Go

Périphériques intégrés

Tablette avec clavier Non
Clavier Logiciel AZERTY
Haut-parleurs Haut-parleur mono intégré
Wi-Fi 802.11 a/b/g/n
Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Webcam/APN 2
Réseau téléphonique (Data) 4G
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 1,5 W/Kg
GPS Oui

Connectique

Connecteur audio 3,5 mm
USB 1 (1 x micro USB)
HDMI 1 x mini HDMI

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 221 x 126 x 9,2 mm
Poids 0,390 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Google Android 5.0

Accessoires fournis

Accessoires fournis Chargeur secteur
Stylet DirectStylus 2

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Informations importantes

Carte mémoire micro-SD en option, compatible jusqu'à 128 Go maximum.
Mises à jour OTA (Over-the-Air) fournies directement par NVIDIA.
* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Les derniers avis clients sur Tablette tactile NVIDIA Shield Tablet 4G (32 Go)

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Lionel S. Avis posté le 19 février 2015

A Evité

tablette remplacé à neuf par le constructeur pour des problèmes de stabilité de la liaison data qui change du mode H+ a E comme elle veux, en pleine activité, alors que la zone est 4G et que les autres équipement sont en liaison 4G ou H+. Défaut constaté. après 4 semaine une nouvelle tablette livré et fait la même chose et sur Lyon. la puce a été mise hors de cause via d'autres téléphones et tablette et d autres puces en été testé sur la tablette (même effet). Dommage car elle est très puissante et agréable à l 'utilisation. Le service support nvidia après 30 mails d échangé m'informe que plusieurs mois seront nécessaire pour corriger le problème

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David J. Avis posté le 29 décembre 2014

De la puissance sous le capot !

Enfin une tablette à la hauteur de mes espérances. La puissance graphique du Tegra K1 est impressionnante (X2 supérieure au autres tablettes avec plus de 20 000 points sur Antutu et plus de 31 000 sur 3Dmark ). Un écran lumineux avec un noir profond et de belles couleurs.Une qualité de fabrication excellente ( le plastique doux ne craque pas et bonne isolation thermique)Une batterie correct, cela serait son seul petit point faible mais le reste est super. Tous les jeux tournent comme une horloge , que ce soit OddWorld , Modern Combat 5 ou Dead Trigger 2. Même les émulateurs tournent à merveille, que ce soit PPSSPP ( God of War , Tomb Raider ou Medievil Resurection) avec des réglages en Full HD ou bien ePSXe avec Crash Bandicoot. Le très récent Dolphin Emulator en version Alpha permet même de lancer quelques jeux en FULLSPEED sur la tablette. Cela semble prometteur pour l'avenir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas G. Avis posté le 12 octobre 2014

Proche du sans faute

Force est de constater que nVidia a vraiment soigné sa première tablette : un écran 8" Full HD plutôt bluffant, des haut-parleurs stéréo placés en façade, un stylet et des applications dédiées ou encore un système plutôt malin d'aimants dans la coque arrière pour que le Shield Cover maintienne parfaitement sa position lorsque l'on s'en sert... La finition est soignée et la tablette dégage une très bonne impression malgré son design plutôt classique. Côté performances, la machine est parfaitement fluide et ne chauffe pas tant que cela en usage classique. Quand on lance Trine 2 (offert et préinstallé) ou d'autres jeux, on sent tout de suite qu'il y a de la puissance sous le capot : animations fluides, jeux de lumières magnifiques, bref une qualité graphique dont certains PC pourraient être jaloux ! Et la possibilité de jouer à ses jeux sur PC grâce au système GameStream est plutôt pas mal... Surtout avec le Shield Controller qui a une prise en main agréable, même si elle ne vaut pas, à mon avis, les manettes Xbox 360 et Xbox-One. La machine n'est cependant pas exempte de quelques défauts : APN 5MPx à l'arrière et sans flash (assez décevant pour ce prix), autonomie un peu faible (environ 10h en utilisation classique, nettement moins en jeux) et enfin, un bundle très très chiche malgré le prix : tablette, chargeur, notice. Il n'y a même pas un petit chiffon microfibres pour l'écran ou une paire d'écouteurs... Dommage ! Cette tablette, première réalisée par nVidia, reste toutefois un très bon produit qui ravira aussi bien les gamers que les utilisateurs cherchant une tablette 8" performante et polyvalente. Et encore une fois, merci à Materiel.net pour sa rapidité d'expédition !!!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;