Smartphone HTC One X Plus - 64 Go (noir) Noir, Android, 4,7" , Nvidia Tegra3 1,7 GHz Quad-Core, 64 Go, 8 Mégapixels, Bluetooth 4.0 avec A2DP, DAS : 0,909 W/kg

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Smartphone HTC One X Plus - 64 Go (noir)
Dernier prix affiché : 481,50 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
L'avis des consommateurs
La note des clients qui ont acheté ce produit : Note : 5
4.86 5
7
Tous les produits


Informations sur le produit Smartphone HTC One X Plus - 64 Go (noir)

Plus musclé, plus autonome... Bref, le One X Plus est encore plus fort !

Vous aimez le One X de HTC ? Vous allez adorer sa nouvelle mouture, puisque le superphone revient dans une version One X Plus ! Avec son écran Super LCD2 de 4,7 pouces de résolution 1280 x 720 pixels, son processeur Quad-Core 1,7 GHz, ses 64 Go de mémoire, sa batterie longue durée, son APN 8 mégapixels suréquipé, ce smartphone étonnant multiplie les performances. Compatible 3G+ et Wi-Fi, il arbore une connectivité incluant Bluetooth 4.0, NFC, DLNA... Ce téléphone adore communiquer... et vous aussi !

Une version encore plus puissante, avec une puce quad-core 1,7 GHz...

Avec sa gamme One, HTC a décidé de vous redonner des étoiles dans les yeux, voire même de vous tirer quelques larmes... de bonheur ! Ce n'est pas le tout nouveau HTC One X Plus qui dérogera à la règle, puisqu'il est encore plus puissant, avec sa puce Nvidia™ Tegra 3 quadri-cœur qui passe de 1,5 à 1,7 GHz, épaulée par 1 Go de RAM pour des performances boostées ! Avec l'ergonomie de la surcouche HTC Sense 4.0 et l'impression saisissante de voltiger d'application en application, ce smartphone Android adopte le multitâche avec une aisance déconcertante !

Une version encore plus rapide, encore plus puissante...

Des performances visuelles à apprécier sans compter !

Ce mobile géant séduit par son profil svelte, qu'il doit à son design unibody, et sa belle coque noire. Impossible de passer à côté de son écran tactile de 4,7", de technologie Super LCD2, dont la dalle en verre Corning™ Gorilla Glass s'arme d'une résolution de 1280 x 720 : en résumé, retenez : couleurs vibrantes, précision et résistance... auxquels vous pourrez rajouter durée ! HTC a en effet doté son smartphone de sa batterie la plus puissante à ce jour, d'une capacité de 2100 mAh, qui lui rajoute jusqu'à 6 heures d'autonomie supplémentaire en conversation !

Des performances visuelles à apprécier sans compter !

3G+, WiFi, DLNA, NFC, MHL... Tout y est !

Si le haut-débit en 3G+ et Wi-Fi 802.11 a/b/g/n n'a plus de secret pour lui, le HTC One X Plus n'a rien laissé au hasard en développant sa connectivité : il utilise le protocole DLNA® pour transférer du contenu multimédia vers un appareil compatible, NFC (pour communiquer directement en courte portée avec des terminaux de paiement par exemple) et Bluetooth (version 4.0) avec profil A2DP (et codec aptX®). Il se dote même d'un port micro-USB 2.0 avec liaison vidéo mobile haute définition (MHL) pour une connexion en USB ou HDMI.

3G+, WiFi, DLNA, NFC, MHL... Tout y est !

64 Go de stockage intégré !

L'appareil photo de 8 mégapixels intégré dispose d'un capteur BSI, d'un auto-focus, d'un flash LED automatique, d'une stabilisation vidéo et d'un mode rafale... Il vous permet de prendre une photo tout en enregistrant de la vidéo HD, pour des clichés immanquables ! La technologie Beats Audio™ est, elle, mise en oeuvre pour booster vos sons ! Pour ne pas limiter la capture des moments précieux du quotidien, HTC a doublé la mémoire du One X Plus, pour atteindre une capacité de stockage de 64 Go !

64 Go de stockage !



Smartphone HTC One X Plus - 64 Go (noir) - Caractéristiques détaillées

Technique

Type Barre
Couleur Noir
Dimensions 134,36 x 69.9 x 9,3 mm
Poids 135g
Ecran tactile tactile multipoint
Taille écran principal 4,7" 1280 x 720
3D Non
Processeur Nvidia Tegra3 1,7 GHz Quad-Core
RAM 1 Go
Mémoire stockage 64 Go
OS Android 4.0
Désimlocké Compatible tous opérateurs
Débit d'Absorption Spécifique* DAS : 0,909 W/kg
Type SIM compatible carte micro-SIM

Réseau

GSM 850/900/1800/1900 MHz
GPRS Oui
EDGE Oui
UMTS (3G) Oui
HSDPA/HSUPA (3G+) Oui
Wi-Fi Oui
Norme Wi-Fi 802.11 a/b/g/n
DLNA Oui
Puce GPS Oui

Multimédia

Appareil photo principal 8 Mégapixels
Capteur secondaire Pour visioconférence
Flash Oui
Stabilisateur d'image Oui
Autofocus Oui
Lecteur musique Oui
Lecteur vidéo Oui

Connectivité

Bluetooth Bluetooth 4.0 avec A2DP
Micro USB Oui, compatible MHL
Connecteur audio 3,5 mm
NFC Oui

Fonctionnalités

Visualisation de documents Oui
Accéléromètre Oui

Accessoires

Casque/Oreillette Oui
Chargeur secteur Oui

Garantie

Durée (hors accessoires) 2 ans


Informations importantes

* Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Les 7 avis de nos clients sur Smartphone HTC One X Plus - 64 Go (noir)



Oudjat79, le 23/05/2013
Appareil qui chauffe
Je fais juste une petite précision sur mon commentaire du 21/05 : j'ai testé un jeu un peu plus gourmand (avec un moteur 3D). Effectivement ça chauffe, mais en même temps ça paraît logique : avec la 3D la puce Tegra est mise à contribution et le refroidissement sur un petit appareil ça peu pas être top. Bref ça chauffe, mais rien d'alarmant, et uniquement quand on tire bien sur la puce nvidia, l'appareil ne chauffe pas du tout en utilisation lambda. Précision importante par rapport aux commentaires qui disent juste "ça chauffe"...
Oudjat79, le 21/05/2013
Un très bon appareil
Je n'ai le téléphone que depuis 3 jours donc mon jugement n'est pas complet, mais j'ai déjà un bon aperçu.
Les + :
- Une vrai batterie, et surtout une vraie veille! J'habite à la campagne dans une vielle maison avec des gros murs en pierres, donc le réseau c'est pas toujours ça, et la conséquence en général c'est que la batterie fond à vue d'oeil. Là je l'ai laissé sur le bureau toute une nuit en veille (donc pas éteint) ... 2% de batterie en moins! Avec mon ancien (Htc Desire Z) c'était plutôt 10 à 15% de moins en une nuit.
- La puissance : ça c'est clair ça rame pas.
- Une vraie possibilité de gérer les applications : le gros reproche que je faisais à Android 2.3.3 et aux appareils qui marchent dessus c'est qu'en utilisant Android Assistant je remarquais qu'un certain nombre d'applis qu'on ne peut pas enlever du tel (applis htc, ou partenaires htc) se lançaient toutes seules (pour chercher des maj ou envoyer des infos). Et bien maintenant, même si on ne peut pas désinstaller l'appli, on peut au moins la rendre totalement inactive, ou au pire arrêter toutes les recherches auto de maj.
- L'appareil photo : je n'ai jamais été fan des appareils de portables. Vue la taille de l'appareil ils sont forcément tous mauvais (le méga pixel ne fait pas tout, une bonne optique est importante et sur un petit appareil l'optique est forcément pas à la hauteur). Mais là faut avouer que c'est vraiment correct. Et petit + fun : il y a une fonction "panoramique automatique" --> L'appareil prend tout seul une série de photos qu'il assemble tout seul. C'est une fonction pour les feignants qui ne veulent pas faire un montage sur pc, mais celle du one x + est vraiment honorable.
- l'audio : je ne me sers jamais de mon tel comme baladeur mp3 ... mais faut avouer que l'amélioration sonore "Beats" est très efficace!

Les - :
- sur android 2 et sense 2 ou 3 (je sais plus), en faisant une glissade de la barre du haut de l'écran et en 1 clic on avait accès à toutes les fonctions dévoreuses d'énergie (gps, net, bluetooth, wifi). Là pour le gps ils l'ont mis dans un sous menu "localisation" ... je trouve ça dommage.

Remarque : j'ai vu qq critiques sur des sites d'achat et même un test qui disait que l'appareil chauffait en utilisation ... Le premier soir j'ai joué 3h sur une tower defense et ça n'a pas chauffé. J'essaierai avec un jeu plus gourmand mais je pense que les appareils qui chauffent c'est "la faute à pas de chance".
misterviandox, le 14/03/2013
Trop malade !!
HTC ONE X+ TROP MALADE !!!!
j'en suis estomaqué.
WecK0, le 23/01/2013
Je recommande vivement
Si vous pouvez vous l'offrir alors n'hésitez surtout pas. Le seul point faible étant le connexion réseau (H+ 21Mb/s max) il n'est malheureusement pas compatible avec la H+ 42Mb/s ni la 4G.

Sinon niveau Image, qualité sonore, prise en main, Android powered avec HTC Sense... Tout est réuni pour vous donner de la puissance, de la vivacité et une incroyable qualité visuelle.

Je recommande vivement ce produit HTC qui m'a surpris car avant je trouvais que cette marque était en retard, mais lorsque j'ai regardé les caractéristiques et la beauté du One X + je n'ai pas hésité une seconde. 
QuicK, le 29/12/2012
Une tuerie simplement
Reçu hier, parfait, en comparaison mon HD2 fait ridicule, niveau performance, mais aussi niveau taille puisqu'il est un poil plus grandeur (sur la hauteur).
Prise en main ultra simple, tout est simplifié via HTC SENSE et c'est du pur plaisir.

Je recommande pleinement !
GulF71140, le 20/11/2012
Un smartphone un vrai !!
Une semaine d'utilisation pro (mails, appel, bluetooth, coyote, gps ...) et je n'ai pas trouvé de faille...
Une batterie, une vraie, (environ 2j sans le brancher même dans la voiture (1h/j minimum  de gps ). L'iPhone 3gs tient tout peine la journée.
Une fluidité à toute épreuve.
Manque juste les oreillettes Beats (tous les haut de gamme de la marque les ton alors pk pas lui ?)
Le rapport qualité/ Prix est bon (regardez le prix d'un Iphone 5 64Go pour une presta inférieure).

NE PAS HÉSITER !!!  

Voir tous les commentaires


Pour comparer et acheter les meilleurs produits Smartphone HTC au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Smartphone sélectionnés par les experts Materiel.net.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique