Objectif pour Reflex Canon Sigma 17-70mm f/2,8-4 DC Macro OS HSM (Nikon)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Objectif pour Reflex Canon Sigma 17-70mm f/2,8-4 DC Macro OS HSM (Nikon)
Dernier prix affiché : 401,33 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Objectif pour Reflex Canon Sigma 17-70mm f/2,8-4 DC Macro OS HSM (Nikon)

Zoom standard expert à grande ouverture, stabilisé et HSM !

Prix Tipa 2010

Le Sigma 17-70 mm Macro OS HSM est récompensé par un prestigieux prix, et non des moindres, puisqu’il s’agit du prix TIPA (Technical Image Press Association). C’est lors de la réunion des membres du TIPA, le 9 avril dernier à New York, que le Sigma 17-70 mm Macro OS HSM a reçu le prix du "Meilleur objectif d'entrée de gamme".

Ce zoom standard dispose d'une ouverture maximale de F2,8 à la focale de 17mm et convient pour un grand nombre de sujets, tels que le portrait, la photo de sport, la macro et le reportage.

La fonction de stabilisation optique OS (Optical Stabilizer) permet le gain d'environ 4 valeurs de vitesse.

La stabilisation optique étant visible dans le viseur, la mise au point et le cadrage sont facilités. La distance minimale de mise au point de 22cm à toutes les focales, avec un rapport d'agrandissement maximal de 1:2,7 très intéressant en proxi-photographie.

La distance de travail est alors de 4,7cm depuis l'extrémité de l'objectif. Trois lentilles asphériques et un élément en verre spécial à très faible dispersion (ELD) permettent une excellente correction des diverses aberrations. et contribuent à la très haute qualité d'image sur toute la plage de focales.

Le traitement des lentilles Super Multi-Layer Coating réduit le "flare" et les lumières diffuses, et assurent un très haut niveau de contraste.

La motorisation HSM (Hyper Sonic Motor) procure une mise au point rapide et silencieuse. Le diaphragme circulaire à 7 lames génère des avant et arrière-plans très agréables. La mise au point interne évite la rotation du groupe avant, facilitant l'utilisation d'un filtre polarisant et permettant l'emploi d'un pare-soleil en corole (fourni).

Objectif pour Reflex Canon Sigma 17-70mm f/2,8-4 DC Macro OS HSM (Nikon) - Caractéristiques détaillées

Optique

Monture Nikon
Type Zoom
Focale 17 - 70 mm
Ouverture f/ 2,8 - 4
Construction 13 groupes - 17 lentilles
Angle de Champ 72,4° - 20,2° (sur SD)
Diaphragme 7 Lames
Diamètre du filtre 72 mm
Distance mini mise au point 22 cm
Stabilisateur Oui

Usage

Objectif Grand Angle Oui

Divers

Dimensions 79 x 88,9 mm
Poids 535 g
Accessoires fournis Pare-soleil

Informations importantes

N.B. : cet objectif ne convient pas pour les boîtiers argentiques (24x36 et APS) ni pour les boîtiers nmériques dont le capteur a une taille supérieure au format APS-C
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;