Logiciel antivirus et de sécurité G Data Internet Security 2011 - 2 ans - 3 postes

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Logiciel antivirus et de sécurité G Data Internet Security 2011 - 2 ans - 3 postes
Dernier prix affiché : 35,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Logiciel antivirus et de sécurité G Data Internet Security 2011 - 2 ans - 3 postes

2 ans, 3 postes : Protégez toute la maison !

Depuis 25 ans, l'allemand G Data assure historiquement la sécurité de nos ordinateurs personnels. Avec sa suite de protection Internet Security 2011, G Data vous offre la sécurité et la sérénité maximale contre virus, vers et menaces internet grâce à un excellent taux de détection de virus, une rapidité de réaction cruciale face aux nouvelles menaces, ou encore le blocage comportemental et la technologie de Cloud Security (sécurité délocalisée du PC) pour les menaces inconnues. Son interface agréable vous offre également une exécution automatique des fonctions de protection en arrière-plan, un pare-feu silencieux et discret ainsi qu'un contrôle parental paramétrable dont notamment le contrôle du temps d’utilisation de l’ordinateur.

  • DoubleScan : Les solutions G Data intègrent 2 moteurs d’analyse antivirus. Utilisés simultanément ils offrent à l’utilisateur un taux de détection optimal des codes nuisibles.
  • Fingerprinting 2.0 : Cette technologie évite l’analyse inutile des données. Un fichier défini comme sûr par une première analyse et non modifié ne sera pas systématiquement analysé par la suite. La durée de l’analyse est réduite au fil du temps.
  • OutbreakShield : OutbreakShield se base sur les schémas de propagation des virus pour bloquer en temps réel les e-mails infectés. La protection est assurée dans un délai de 30 secondes à 2 minutes après l’apparition du virus.
  • Whitelisting : Les fichiers connus des éditeurs fiables (fichiers systèmes Microsoft par exemple) sont inscrits dans une liste blanche et ne sont pas analysés par le logiciel G Data. Ceci permet d’accélérer les analyses et d’éviter les faux positifs dans les fichiers importants.
  • Pare-feu internet
  • Antivirus
  • Contrôle parental
  • Licence valable pour 2 an et 3 postes

Logiciel antivirus et de sécurité G Data Internet Security 2011 - 2 ans - 3 postes - Caractéristiques détaillées

Fonctions

Thème Suite complète
Configuration minimale Windows XP SP2, processeur monocoeur 800 MHz, 512 Mo de RAM
Compatible Mac Non
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;