Lecteur CD de salon Marantz Lecteur CD de salon CD5004 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 195,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lecteur CD de salon Marantz Lecteur CD de salon CD5004 Black

Une vraie platine audio

Le lecteur CD de salon Marantz CD5004 lit les CD, CD-R et CD-RW ainsi que les fichiers MP3 et WMA. Et peut-être plus important encore, il permet de reproduire un son de très haute qualité. C’est grâce au fait qu’il incorpore des composants audio haut de gamme comme le célèbre convertisseur N/A CS4392 ainsi que le module HDAM-SA2 propre à Marantz.

Cette platine CD comprend également des composants personnalisés pour le réglage du son et un mécanisme de transport des CD fiable. Le mode audio EX(clusif) améliore encore la qualité du son en interrompant certaines fonctions comme la sortie Numérique et le réglage de la hauteur tonale (pitch), s’ils ne sont pas utilisés. Le balayage automatique des plages (AMS) permet de trouver rapidement la musique sur le disque et la fonction Relecture rapide permet de répéter les passages préférés. En outre, les sorties analogiques haut de gamme plaquées or garantissent la meilleure connectivité. Une sortie casque, un écran facile à lire et une télécommande complètent les possibilités de cet excellent lecteur.

Points forts :
  • Mécanisme renforcé
  • Compatible avec : CD-R et CD-RW, le MP3, le WMA
  • Diapason d'or 2010

Lecteur CD de salon Marantz Lecteur CD de salon CD5004 Black - Caractéristiques détaillées

Propriétés audio

Réponse en fréquence 20 Hz - 20 kHz
Rapport signal/bruit 110 dB
Plage dynamique 100 dB
Taux de distorsion harmonique 0.002
Séparation des canaux 110 db

Lecteur CD

Fonctions Lecture auto. des 10 premières secondes de chaque plage (AMS), Indication de durée, Programmation, Lecture aléatoire, Lecture à vitesse variable PITCH CONTROL (Avant / Arrière 15 Pas), Répétition (Piste, tout, index A-B), Répétition des 10 dernières secondes
Plages programmables 30
Lecture aléatoire Oui

Supports compatibles

CD-R Oui
CD-RW Oui

Formats compatibles

CD-Text Oui
MP3 Oui
WMA Oui

Connectique

Sortie audio analogique 1
Sortie audio numérique 1 optique - 1 coaxiale
Prise casque Oui

Divers

Autres caractéristiques Convertisseur N/A Multibit Delta-Sigma avec interpolation, filtrage et réduction de bruit numériques, Châssis et façade métal, Composants audiophiles haute qualité, Transformateur type EI, Cinch plaquées Or anti-ternissures
Consommation 14 W
Consommation en veille 0.4 W
Dimensions 440 x 340 x 105 mm
Poids 5.1 kg
Couleur Noir
Accessoires fournis Télécommande avec piles, câble analogique, manuel d'utilisation

Informations importantes

Cette platine CD a obtenu le "Diapason d'or 2010"

Les derniers avis clients sur Lecteur CD de salon Marantz Lecteur CD de salon CD5004 Black

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien L. Avis posté le 15 mai 2014

Très bon son.

Ce lecteur associé à un ampli atoll in100se fait des merveilles. Le son est bien aéré, dynamique et cristallin. Merci pour le conseil de Laurent de showroom de Nantes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu G. Avis posté le 26 novembre 2013

Superbe avec l'ampli PM5004 et les Kef Q300

Ce lecteur CD est parfait! Associé à l'ampli Marantz PM5004 et aux enceintes Kef Q300. L'ensemble est musical à souhait et permet, comme on dit, de redécouvrir ses CDs sous un nouveau jour. Le son est juste, très bien restitué, avec une bonne répartition sur tout le spectre audio. Les basses ne sont pas en reste avec les Q300, sans prendre le dessus sur le reste. Cet ensemble est vraiment très bon pour un novice comme moi et pour une entrée dans le monde de la Hi-Fi avec un budget d'environ 1200€. Je recommande!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;