Enceintes PC 2.0 Logitech Z-10

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 84,18 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceintes PC 2.0 Logitech Z-10

Commandes tactiles !

Avec leurs commandes multimédia tactiles intégrées et leur écran rétroéclairé affichant les données des pistes musicales numériques, une horloge, le niveau de volume sonore et bien plus encore, ces haut-parleurs exceptionnels sont faits pour être touchés et regardés. Parfaitement adaptés aux PC de bureau ou portables, ces haut-parleurs puissants diffusent un son riche sans recourir à un subwoofer séparé encombrant. La configuration bi-amplificateurs, les haut-parleurs d’aigus à dôme 25,4 mm et les haut-parleurs de graves haute excursion 76 mm diffusent un son de qualité studio qui emplit toute la pièce.

  • Écran affichant le morceau en cours, l’heure ou les contrôles des enceintes
  • Carte son intégrée
  • Puissance : 2 satellites de 15 Watts RMS chacuns (blindés)
  • Commandes multimédia tactiles (volume, graves, aigus, lecture, pause, piste suivante et piste précédente)
  • Connectique audio :
    • Prise jack 3,5 mm pour connecter un baladeur
    • Port USB pour les informations à afficher sur l’écran et l’audio
    • Câble USB de 2 m

Enceintes PC 2.0 Logitech Z-10 - Caractéristiques détaillées

Spécifications Physiques

Couleur Noir
Type 2.0
Puissance totale 30 W RMS
Satellites 2
Puissance par Satellite 15 W RMS

Connectique

Connexion principale USB

Divers

Dimensions Satellite 246 x 114 x 119 mm
Alimentation USB
Prise casque Oui
Divers Affichage LCD et contrôle tactile.

Les derniers avis clients sur Enceintes PC 2.0 Logitech Z-10

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 30 mars 2009

Esthetique, puissant mais son perfectible

Alors voilà, après quelques jour d'utilisation, mon avis. Ces enceintes grâce à l'écran lcd, les touche tactiles et le revêtement glossy font un effet presque instantané à toutes les personnes qui viennent, donc un bon point déjà elles sont très jolies. L'écran lcd est un plus indéniable capable de donner un max d'info tant sur les jeux, l'environnement mais aussi les températures et charges du cpu et de la ram... Très pratique pour régler au mieux votre ordinateur!!! Le seul point négatif, et j'enlève une étoile pour ça : le son sature au niveau des aigus dès que le son est à la moitié, ce qui m'a vraiment déçu, donc pour les adeptes de musique à base de basse, foncez. Mais pour les autres écoutez-les tout de même d'abord.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégoire Z. Avis posté le 26 mars 2009

Petit mais puissant

Je suis vraiment impressionné par la puissance et la présence du son produit par des simples enceintes 2.0, surtout sans caisson de basse! Je ne m'attendais pas à avoir un son aussi dense grâce à des enceintes somme toute assez petites. Pour l'usage que j'en fais depuis maintenant 6 mois (jeu, musique, films) le son et les basses sont vraiment très bons et suffisent à insonoriser un petit appart. On ressentira une saturation et un manquement au niveau des basses en allant chercher le volume maximal, mais en pratique on ,'a pas l'utilité de pousser autant. L'écran tactile est plus gadget qu'autre chose et on peut de toute façon le désactiver si besoin. Le seul reproche que j'ai à faire porte sur la réactivité des boutons tactiles. Le problème n'est pas matériel mais logiciel : quand on appuie sur les boutons pour augmenter ou descendre le volume, cela ne le baisse pas au niveau physique des enceintes comme le ferait un bouton classique, mais au niveau du programme qui gère le son, ce qui fait que si le programme rame ou bug un peu, ou bien si la mauvaise application est sélectionnée, le volume met des fois du temps à changer voir ne bouge pas du tout (je suis sous Windows Vista 32 pour précision) Quoiqu'il en soit, le principal pour juger ces enceintes reste la qualité du son, et pour le coup elle est excellente. A recommander chaudement à tous ceux qui ne veulent pas d'un caisson de basse supplémentaire sans pour autant faire l'impasse sur un son complet et puissant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérôme N. Avis posté le 17 novembre 2008

Puissance suprenante et compatible Mac

La principale (bonne) surprise vient de la puissance de ces haut-parleurs. C'est amplement suffisant pour sonoriser une pièce de 20-30 m² en ambiance (voir un peu plus si les lignes de basses ne sont pas trop exigeantes). J'enlève cependant une étoile pour le rendu par défaut, très teinté pop et un peu trop péchu en basse pour sonner naturel. Niveau logiciel, sitôt branchées, sitôt fonctionnelles sur mon Macbook Pro sous Leopard. Le contrôle de volume et d'iTunes marche parfaitement, le volume est affiché sur l'écran des enceintes (gadget, mais bon...) C'est en tout cas un excellent choix pour des enceintes de bureau adaptées à tous les usages multimédia (sauf création audio bien sur)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric D. Avis posté le 3 novembre 2008

Alors...

... je risque de ne pas être très objectif : Logitech est mon fabricant préféré :D en matière de souris clavier enceintes. Cependant, c'est ma troisième paire de Z-10 que j'achète (deux pour deux de mes collègues et la dernière enfin pour moi !) et l'ayant essayé avant (autre que sur mon pc) et maintenant avec mon installation, je ne suis pas déçu du son fourni par ce 2.0. L'écran LCD est un peu inutile pour ma part, faisant une utilisation "normale" de mon PC, j'écoute des mp3 de jeux vidéos ou de la webradio. Les basses sont présentes, malgré l'absence d'un caisson de basses. J'ai pris ces enceintes car manque de place sous le bureau. J'ai dans l'idée de les essayer avec des films HD, ayant acheté en même temps un écran 24" en HDMI DVI. Je vous ferai part prochainement peut-être. Attention, cela reste du 2.0, alors si vous voulez péter les oreilles des voisins trois étages en dessous n'y comptez pas ! J'ai tout de même un 5.1 côté TV si je veux profiter pleinement de la profondeur de certains films. Néanmoins vous pouvez tout de même gêner les voisins 2 étages en dessous :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mai 2008

les commandes ne répondent plus

Utilisation sur un portable HP pavillon HDX90000 avec vista. Problème de bug, les commandes ne répondent pas obligation de débrancher l'alimentation électrique pour une réinitialiser ? La surface tactile chauffe un peu. Pour le côté esthétique, rien à dire ainsi que pour la qualité du son. Peut être une compatibilité avec vista impossible, même en ayant effectué la mise à jour.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy J. Avis posté le 10 mai 2007

Géniales!

En plus d'un look irréprochable et d'un son très sympathique, elles fonctionnent parfaitement sous Vista (utilisé sur une version 64bits) Cerise sur le gâteau l’affichage LCD indique automatiquement les informations de Star Wars Galaxies (HP, Stamina, inventaire, statut et points GCW)... je ne m’y attendais pas et aucune manipulation n'a été utile pour y arriver, c'est donc génial ! (surtout pour un jeu qui n’est plus très jeune). Donc à voir ce qui se passera sous d’autres jeux :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;