Dock disques durs USB 2.0 StarTech.com Duplicateur de disque dur autonome USB eSATA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dock pour disque dur StarTech.com Duplicateur de disque dur autonome USB eSATA
Dernier prix affiché : 61,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Dock disques durs USB 2.0 StarTech.com Duplicateur de disque dur autonome USB eSATA

Dupliquez un disque dur SATA 2,5 ou 3,5 pouces avec précision, sans effort et sans ordinateur

Le duplicateur autonome eSATA et USB SATDOCK22RE vous permet de dupliquer/cloner un disque dur existant sans utiliser de système informatique hôte, ou peut être connecté à un système informatique pour être utilisé comme station d''accueil de lecteur de disque dur externe.


En tant que duplicateur de disque dur, cet appareil vous permet de créer une réplique exacte d''un disque dur sur un autre, secteur par secteur, avec les informations de partition et de secteur d''amorçage, ainsi que toutes les données à une vitesse de 72 Mo/seconde. Cela garantit l''intégrité et la cohérence des données dans les applications sensibles, telles que la récupération des données.

En tant que station d''accueil de lecteur de disque dur externe, le duplicateur permet une installation Plug-and-Play et peut être connecté à votre système informatique hôte par USB 2.0 ou eSATA, offrant une vitesse de transfert pouvant atteindre 480 Mb/s ou 3 Gb/s respectivement depuis les disques durs de votre système informatique. Les disques grande capacité (testés avec lecteurs 3,5 po jusqu''à 4 To et 2,5 po jusqu''à 1 To par baie) peuvent être utilisés pour nettement améliorer les capacités de stockage/sauvegarde de votre ordinateur.

Ne pas avoir à installer les disques durs dans un boîtier ou un tiroir permet une configuration rapide, ce qui est idéal pour les situations qui nécessitent d''alterner entre plusieurs disques. Cela, combiné au fait qu''il est inutile d''installer un pilote ou un logiciel, offre une solution de stockage pratique et polyvalente. L''utilité de cette station d''accueil de lecteur de disque dur peut être augmentée en utilisant l''adaptateur de disque dur SATA vers IDE (SAT2IDEADP), qui vous permet d''utiliser tout disque dur IDE 2,5 ou 3,5 pouces dans la fente pour disque dur SATA de la station d''accueil.

Dock disques durs USB 2.0 StarTech.com Duplicateur de disque dur autonome USB eSATA - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Type Station d'accueil pour disque dur

Station d'accueil pour HDD

Nombre de HDD 2
Format supporté S-ATA
Tailles supportées 3,5" / 2,5"
Connectique avec ordinateur USB 2.0 / e-SATA

Les derniers avis clients sur Dock disques durs USB 2.0 StarTech.com Duplicateur de disque dur autonome USB eSATA

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme C. Avis posté le 24 janvier 2017

Fait le job

Installation immédiate et reconnais tous mes disques.

Avis publié via Avis Vérifiés

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;