Les avis clients sur : Pare-soleil pour objectifs photo Canon Pare-soleil EW-83J

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 34,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Canon Pare-soleil EW-83J

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon Pare-soleil EW-83J

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Adrien B. Avis posté le 9 juillet 2013

Accessoire cher mais indispensable

Certains ne jurent que par les filtres UV pour protéger leur objectif ; je préfère les pare-soleil. Ce pare-soleil officiel Canon remplit très bien son rôle pour les objectifs prévus (par exemple mon EF-S 17-55mm f/2,8 IS USM). La surface intérieure est couverture d'une matière en simili-velours qui évite les reflets. Le pare-soleil fait solide et s'adapte parfaitement à l'objectif. Il ne gêne pas les photos, quel que soit la focale utilisée. Que demander de plus ? Un prix plus raisonnable, parce que là c'est quand même un peu amer à avaler, m'sieur Canon.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;