Les avis clients sur : Carte son Creative X-Fi Elite Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 270,89 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5

Basée sur 6 avis

  • 5 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Creative X-Fi Elite Pro
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Creative X-Fi Elite Pro

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 juin 2009

Une 8em merveille du monde !

Cette carte est tout simplement géniale ! Il n'y a qu'un truc, l'utilisation avec un PC XP est excellente, mais vous connaissez tous aussi bien que moi la nullité de Vista ! En effet, avec mon système 7.1 Gigaworks de Creative, je remarque qu'il y a des trucs qui nous manquent par rapport à XP, genre le son 5.1 avec un divX sur PowerDVD 9. On a un sublison avec XP, mais que du 2.1 avec Vista. Pourquoi ? Parce que cet OS comme d'habitude empêche les réglages des fabricants ! Mais Creative a trouvé un moyen, qui fonctionne pas toujours mais ça a au moins l'avantage de faire le rebelle face à Vista : Alchemy ! Je vous conseille donc fortement Creative, les pros du X-Fi, et surtout un OS XP pour un son HD ! Ma carte va avoir 2 ans dans 15 jours, elle est toujours impec. P.S : Si vous avez un synthétiseur, un micro et autre comme moi, je vous garantie d'une perfection inégale. J'ai 2 sorties audio, 1 casque et 1 en 7.1 : super pour faire le DJ ! Quant aux entrées, c encore mieux : 1 micro sans fil, 1 autre avec un micro fillaire, 1 MIDI pour un mini synthé, 1 analogique pour le synthé Yamah, 1 pour une guitare élec et 1 autre entré analogique pour ma TV. Le tout peut fonctionner en mm temps.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Loïc M. Avis posté le 17 mars 2009

Parfaite pour le jeu et la musique/compo

Ma carte fête ses deux ans cette année et je pense quelle va encore rester au chaud dans mon PC un bon bout de temps ! Elle est très complète, couplée à un kit 5.1 haut de gamme, je m'en sers autant pour jouer que pour composer ou m'enregistrer avec ma guitare électrique. La suite logiciel est très bonne (même si les drivers sont souvent à la traine), vous pourrez créer des profils pour l'écoute de la musique, les parties de jeux vidéo ou la partie composition/instrument. Bref à acheter sans hésitez si vous en avez l'utilité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 avril 2008

Exceptionnel !!!

J'ai acheté cette carte son en remplacement de mon ancienne Audigy 2 (qui se débrouillait déjà très bien ceci dit...). Effectivement, comme l'ont dit les autres commentaires, la boîte est très imposante en partie à cause du rack externe très bien fini et très design d'ailleurs. Les fonctions de ce dernier sont très pratiques tout comme la connectique importante (fiches plaquées Or SVP !). Je l'ai branchée à ni plus ni moins que les meilleures enceintes 5.1 pour PC du marché : les Logitech Z-5500. Et alors là, croyez-moi, je me prends une claque phénoménale !! Mon ancienne Audigy 2 fait bien pâle figure face au nouveau processeur X-FI : un son cristallin (surtout avec la technologie Crystalizer !) et une puissance et une pureté du son... Pas de mot pour le décrire, je redécouvre toutes mes musiques, ainsi que mes films. Etant assez mélomane, j'ai été sincèrement bluffé... Et puis pour certains jeux, la puissance du processeur X-Fi permet de soulager le CPU, ce qui m'a occasionné un gain de pas loin de 13% sur certains titres... Les résultats parlent d'eux-mêmes je crois... :D Enfin bon, tout ça pour dire que vous pouvez l'acheter les yeux fermés, l'investissement est très largement inférieur à la satisfaction que vous en tirerez !!! FONCEZ !!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Michel C. Avis posté le 17 août 2006

Genial

Cette carte, c'est le top vraiment j'adhère. Ce qui fait un peu peur quand on ouvre la boîte, c'est le grand contrôleur blindé de boutons, faut juste trouver de la place. Recommandé...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

EDMUNDO JOSE Q. Avis posté le 11 juillet 2006

Très bonne carte son mais attention!

En effet si comme moi vous avez un kit Creative Inspire 5700 ou d'"ancienne génération" vous ne pourrez pas profiter du son surround car la seule façon de l'obtenir serait de connecter la carte à l'amplificateur par le biais du câble mini-DIN (fourni). Or après avoir contacté le support technique il s'avère que ce n'est pas compatible, donc pas de son... Ils veulent bien me faire une remise pour changer mon kit d'enceintes, j'espère seulement qu'ils pourront livrer dans un DOM ! Sinon l'énoooorme boîtier externe en jette : il est vraiment grand, au format A4 au moins, avec des boutons métallisés cliquables pour activer les options sonores (3D, EAX...), la télécommande fonctionne super bien, les pilotes ne sont pas très lourds (30 secondes supplémentaires au démarrage) et réagissent bien sans temps mort. Creative a fait des efforts aussi au niveau logiciel avec une espèce de "Media center" qui ma foi fonctionne bien avec la télécommande. Bon, maintenant pour ce qui est de la qualité d'écoute je ne peux pas m'exprimer vu que je n'ai pas de son 5.1 (j'ai quand même du stéréo avec le câble coaxial)...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Kenny D. Avis posté le 10 avril 2006

Magnifique !

Une carte son aux qualités vraiment exceptionnelles ! Depuis que j'ai cette carte je redécouvre ce que veut dire un SON pur ! Je la conseille vraiment à tout les amateurs et professionnels du son.

Avis publié via Materiel.net