Accessoire pour tablette tactile Acer Clavier Bluetooth pour Iconia W3 et W4

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 58,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour tablette tactile Acer Clavier Bluetooth pour Iconia W3 et W4

Clavier Bluetooth pour tablette Iconia W3-810 et W4-820 !

Pour passer de la tablette à l'ordinateur !

Transformer votre tablette Iconia W3-810 ou W4-820 en mini ordinateur portable avec ce clavier Azerty Bluetooth et offrez-vous un confort bureautique sans pareil !

Servant également de dock, ce clavier vous permet de poser votre tablette Iconia W3-810 afin d'obtenir un véritable mini PC. Votre tablette étant connectée au clavier en Bluetooth, libre à vous de la détacher ou de la rattacher selon vos envies !

Ses pieds dépliables vous assurent une stabilité à la saisie qu’elle soit au clavier ou tactile et sa grande taille vous permet de retrouver les mêmes touches qu'un clavier classique et ainsi garder ses repères ! Acer vous offre l'opportunité avec cet accessoire d'exploiter l'intégralité des capacités de votre tablette !

Accessoire indispensable, ce clavier vous offre même un espace en dessous pour clipser votre Iconia W3-810 afin de transporter simplement l'ensemble et sans abîmer votre tablette. Les deux ne font plus qu'un et vous avez en votre possession un véritable PC portable !

Dock avec Iconia W3-810

Accessoire pour tablette tactile Acer Clavier Bluetooth pour Iconia W3 et W4 - Caractéristiques détaillées

Fonction

Type Loisirs connectés
Compatibilité Acer Iconia
Diagonale maximale supportée 8,0"

Connexion clavier/dock

Clavier Oui
Type de connexion Bluetooth
Batterie incluse Oui

Divers

Fonction support Oui

Les derniers avis clients sur Accessoire pour tablette tactile Acer Clavier Bluetooth pour Iconia W3 et W4

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Eric M. Avis posté le 5 août 2013

Excellent clavier mais à piles

Les plus : - clavier très pratique car plus large que la tablette, permet une frappe aussi rapide que sur un clavier de PC ou de portable, sans pavé numérique tout au moins - maintient correctement la tablette et sans la rayer grâce au support plastique - touches bien séparées, design sympa, très bien adapté à Windows 8 - fonctionne aussi avec d'autres tablettes bluetooth bien-sûr ; je l'ai essayé avec un iPad mini, fonctionne correctement en choisissant le bon type de clavier (azerty français) dans les réglages, bien-sûr la touche Windows n'émulera pas la touche Home de l'iPad, mais pour le reste c'est nickel ; niveau support, l'iPad mini étant plus fin que la tablette Acer, il tient à priori correctement mais est plus penché vers l'arrière Les moins : - cela aurait été mieux qu'il soit rechargeable avec un câble mini usb comme d'autres claviers bluetooth même moins chers. C'est pour cela que je ne mets que 3 étoiles car c'est vraiment dommage ; je trouve donc le prix un peu élevé par rapport à cette lacune. Mais cela ne m'a pas empêché de l'acheter du fait qu'il est vraiment bien adapté à la tablette W3-810 - comme le clavier est plus large, on ne peut pas l'utiliser comme couvercle et il n'est pas prévu pour de toute façon, mais ce n'est pas le but, d'ailleurs il est mieux d'avoir une housse de rangement rembourrée

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;