Aavara Support double écrans - TS742

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 124,99 €
Garantie : 10 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Aavara Support double écrans - TS742

Un gain de place et de productivité

Ce support de bureau pour 2 écrans TS742 d'Aavara vous facilite le multitâche avec son design ExperTorque™ : il gère vos moniteurs si leur diagonale ne dépasse pas 24 pouces et leur poids 12 kg, et si ceux-ci disposent à l'arrière d'un système de fixation VESA MIS-D. Solide, ergonomique, il désencombre de manière spectaculaire votre bureau et offre une possibilité d'inclinaison de 40°, de rotation de 40° et de pivot de 90°.

Il est possible de régler ensuite l'ensemble verticalement et horizontalement.

  • Taille des écran acceptés: de 15" à 24" (38 à 61 cm) de diagonale
  • Inclinaison : +20° / -20°
  • Rotation : +20° / -20°
  • Pivot : 90° dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débattement horizontal pour la fixation des moniteurs : de 34 à 62 cm de la position centrale
  • Système de rangement des câbles
  • Matériaux : acier et alliage d'Aluminium
  • Garantie : 10 ans

Aavara Support double écrans - TS742 - Caractéristiques détaillées

Type

Type d'accroche Bureau
Multi écrans Solution multi-écrans
Diagonale écran 24" (max)
Poids supporté 12 kg (max par écran)
Système de fixation VESA MIS-D 75 (75 x 75 mm) -
MIS-D 100 (100 x 100 mm)

Les derniers avis clients sur Aavara Support double écrans - TS742

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien S. Avis posté le 3 novembre 2014

Très bonne qualité

J'ai également bénéficié de l'offre "Pack Confort VN247H & Pied" (2 écrans 24" iiyama + ce pied). J'ai été agréablement surpris par la qualité de fabrication. Je comprend mieux maintenant le prix de ce genre de produit. Je ne regrette pas mon achat, d'autant plus que je me rends compte qu'un système triple écran 24" aurait été trop grand pour mon grand bureau. 1 écran de biais sur le côté + 1 écran en face de soi , c'est top : possibilité de regarder une vidéo d'un côté + surfer de l'autre, ou ouvrir un document pdf d'un côté + écrire du code ou faire du traitement de texte de l'autre. Vraiment, c'est la configuration idéale pour améliorer sa productivité (ou son divertissement ^^) D'autre part, possibilité de régler les diverses inclinaisons pour vraiment adapter le système double écran au bureau et à l'utilisateur; sans parler de l'unique pied central qui fait gagner de la place sur la table par rapport au 2 pieds d'origine des écrans. Bref, achat vivement recommandé. NB : attention, les écrans 24" ne peuvent être montés aussi haut que sur la photo (à vue de nez, j'ai 13-14cm, voire 12 peut-être, entre le bas de mes écrans et mon bureau)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benjamin S. Avis posté le 28 octobre 2014

Très satisfait

Très bon support pour écrans. J'ai pris le "Pack Confort VN247H & Pied" et en suis parfaitement satisfait. Robuste, bonne finition, installation et réglages faciles. Deux écrans positionnés en V, le top ! Petit détail : prévoir une clef à pipe ou une douille de 13 pour resserrer les écrous de rotation des écrans une fois réglés.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;