Les avis clients sur : Webcam Logitech QuickCam Vision Pro 9000 pour Mac

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Webcam Logitech QuickCam Vision Pro 9000 pour Mac
Dernier prix affiché : 75,14 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Logitech QuickCam Vision Pro 9000 pour Mac

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas R. Avis posté le 8 avril 2010

Super qualité vidéo au service du tracking vidéo!

Autofocus macro à quelques cm, gestion des contres-jour, petite, compatible Ubuntu + OpenCV, que demander de plus... La qualité optique Carl Zeiss permet le traitement détaillé des détections de faces dans OpenCV, notamment en démonstration public avec un groupe (10 à 20 têtes), seule la puissance de l'ordinateur limite le rendu final!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 novembre 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrice V. Avis posté le 14 janvier 2009

Le top du moment

C'est pas la meilleure en rapport qualité/prix... C'est tout simplement le top du top. Ce modèle apporte la gestion des ses paramètres en interne. Pour faire simple, ce n'est pas votre logiciel, ou bien le pilote qui gère l'autofocus, elle le fait elle même. Bien évidemment les paramètres restent ajustables. On peut l'accrocher sur l'écran, la poser sur la table, le cordon est suffisamment long, j'ai vraiment rien à lui reprocher. Bref sous Linux (Ubuntu 8.10, testé sous 4 machines différentes), elle marche directement et la qualité d'image et de vidéo est au sommet ! En plus elle est carrément magnifique.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 décembre 2008