Webcam Logitech QuickCam E3500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 23,03 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Webcam Logitech QuickCam E3500

Elle a l’oeil !

logo opération

2 produits achetés = 1 carte au choix offerte !


Achetez 2 produits Logitech le même jour dans le même magasin pour un minimum de 60€ TTC et recevez la carte de votre choix (carte de cinéma 2 pour 1 Gaumont/Pathé ou carte de téléchargement de musique EMI). Cliquez sur ce lien pour plus d'information

La QuickCam® E 3500™ possède de nombreux atouts qui en font un outil de communication ludique et convivial. Tout d’abord, grâce au logiciel Logitech® QuickCam® intuitif, toute la famille pourra l’utiliser facilement. Rien de plus agréable que cette simplicité, d’autant que cette webcam dotée de la technologie RightLight™ propose une qualité d’image très satisfaisante, même dans des conditions d’éclairage faible. Elle vous fournit des photos dont la résolution maximale monte à 1280 x 960 par interpolation logicielle et capture également des vidéos à 30 images par seconde. De quoi passer de bons moments devant son écran, surtout que le micro de la QuickCam® E 3500™ intègre la technologie RightSound™ qui offre des conversations claires et sans bruits de fond gênants. Cette webcam répond donc aux besoins quotidiens - chat, conférences, vidéos à distance, prise de photos - de toute la famille.

Webcam compatible UVC

La technologie UVC "USB Video Device Class" de cette webcam lui permet de fonctionner sur Windows® XP et Windows® Vista sans aucun pilote spécifique à installer. Néanmoins, l’accès aux fonctions avancées nécessite l’installation des drivers compatibles.

Webcam Logitech QuickCam E3500 - Caractéristiques détaillées

Capteur

Type CMOS
Taille capteur 640 x 480
Résolution vidéo max 960 x 720
Résolution photo max 1,3 Mpixels
Images par seconde max. 30 ips

Objectif

Mise au point Manuelle

Ergonomie

Microphone intégré Oui

Divers

Interface USB 2.0
Fixation Universelle
Logiciels Logiciel Logitech® QuickCam®
Pilotes Windows® XP SP2 ou Windows® Vista™

Informations importantes

Vous possédez une webcam Logitech ? Bénéficiez dès aujourd'hui du logiciel Logitech Vid™, une solution simple, rapide et gratuite pour passer des appels vidéo sur PC ou MAC en servant d'interface aux différentes messageries existantes. Facilitez-vous la vie ! Pour découvrir ce logiciel et le télécharger, rendez-vous ici.

Les derniers avis clients sur Webcam Logitech QuickCam E3500

note : 4.3/5Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc S. Avis posté le 29 August 2009

bon produit

un bonne webcam pour son prix, Logitech est une bonne marque, microphone intégré, bref un bon outil pour la communication audio-visuelle.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 August 2009

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 20 April 2009

Sympa

Bon rapport qualité/prix, fiabilité Logitech, donc a priori pas de souci.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David F. Avis posté le 18 February 2009

Compatible Linux

La Quickcam E3500 est à la norme UVC ce qui facilite son installation sous Linux.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique