Les avis clients sur : Watercooling PC Thermaltake Symphony CL-W0040

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Watercooling PC Thermaltake Symphony CL-W0040
Dernier prix affiché : 200,57 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermaltake Symphony CL-W0040

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Pierre T. Avis posté le 27 novembre 2005

Beau design industriel, efficace et prix OK

Question qualité de construction et design, c'est du bel ouvrage. La tour est bien faite, les connecteurs aussi, le waterblock est impeccable, son système de fixation simple et flexible, la documentation en couleur est bien aussi. Question performances, il n'est pas parfaitement silencieux, ce n'est pas un Reserator. Il est cependant beaucoup plus performant que celui-ci, il assure le refroidissement de mon Athlon 64 X2 à 2.8 GHz sans problème, et fait largement moins de bruit que les watercooling classiques. Au pire les tuyaux sont assez longs pour le mettre en retrait, mais il est tellement sympa qu'il fait gratte-ciel sur mon bureau(!) Le prix, du moins chez materiel.net, est tout à fait compétitif pour ce type de produit et la qualité de construction est vraiment excellente. Bref que du bon et pas de point faible ? un rare 5/5 en ce qui me concerne.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 novembre 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique