Les avis clients sur : Waterblock pour processeur EnzoTech SCW-1 Rev A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Waterblock pour processeur EnzoTech SCW-1 Rev A
Dernier prix affiché : 58,19 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur EnzoTech SCW-1 Rev A

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Romain L. Avis posté le 27 janvier 2009

Impec

Achat de ce waterblock pour remplacer mon vieux NexXxoS XP sur un E8400 @3,4 Impeccable... tout d’abord le packaging est "luxueux", tout est bien emballé dans plusieurs couche de mousse, bundle bien fourni (fixation 775/AM2, embout, pâte thermique, notice claire...) Le maze est tout cuivre, finition miroir, à tel point qu'un coup d'essuie tout l'a rayé !!! J'ai perdu 3°c en poussant @3,8... Bref que du bon... Par contre, et oui d'où l'étoile en moins... j'ai remarqué un peu tard que mes embouts en 8/10, n'avaient pas le petit épaulement qu'il y a sur les embouts fourni...donc mauvais contact, donc fuite ! J'ai du me servir des joints des embouts fournis avec et les mettre sur mes embouts (soit deux joints superposés par embout) et attention sans serrer comme un bourrin pour ne pas tout écraser. Voila à part ce petit souci, foncez !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 novembre 2008

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique