Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Wave 775

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Wave 775
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Wave 775

Constitué d’une base en cuivre pour un échange thermique maximal les blocs EK WATERBLOCKS adoptent un design qui permet de ne pas trop restreindre la circulation du liquide tout en assurant d’excellentes performances thermiques. La partie supérieure en plexiglass est idéale pour l’utilisation d’un réactif UV.

Embouts non fournis.

Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Wave 775 - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière de la base Cuivre
Entrée / Sortie Filetage 1/4"
Dimensions 84 x 84 x 17 mm
Poids 155g
Compatibilité Socket 775

Les derniers avis clients sur Waterblock pour processeur EK Water Blocks EK-Wave 775

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michael D. Avis posté le 5 octobre 2007

Efficace et peu cher.

Encore un water block signée Ek, efficace, peu cher et très bien fini. L'état de surface en contact avec le CPU est d'une finesse exemplaire (un miroir). Le montage est très simple avec une notice fort bien illustré. Si votre carte mère est déjà en place, en prévoir son démontage. Couplé avec le water block de carte graphique Nvidia 8800 de même marque, l'effet est garantie et de toute beauté. Le refroidissement de votre PC se fera maintenant dans un silence religieux.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 septembre 2007