Les avis clients sur : Waterblock pour carte graphique EK Water Blocks EK-FC680 GTX - Acetal CSQ

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur EK Water Blocks EK-FC680 GTX - Acetal CSQ

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Marc D. Avis posté le 13 décembre 2012

Bloc performant, mais raccords perfectibles

J'avais un EK pour ma GTX 480, et je viens de passer sur celui-là pour la MSI GTX680 Twin Frozr(A282-16). La qualité et la finition sont très bonnes, l'esthétique tranche avec le commun. La fixation sur le PCB est solide. Il existe quelques petits défauts pour lui permettre d'atteindre l'excellence : - pré-découpe des pads thermiques, au moins pour les puces mémoires et les VRM - les trous pour les embouts sont au même niveau que le PCB de la carte, dessous ... il est donc obligatoire d'utiliser un "pont" fourni avec le bloc, afin de les déporter sur le côté et ainsi raccourcir la longueur des tuyaux qui vont s'y connecter. La qualité de la fixation de ce pont sur le bloc n'inspire pas confiance en terme d'étanchéité, mais pour le moment, aucun problème de fuite ... Personnellement, j'aurais préféré un système déporté d'origine comme sur le bloc EK de la 480, ça m'aurait évité de devoir employer des embouts coudés.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 décembre 2012