Les avis clients sur : Equipement de jeu Thrustmaster FireStorm Dual Power 3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Equipement de jeu Thrustmaster FireStorm Dual Power 3
Dernier prix affiché : 25,07 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thrustmaster FireStorm Dual Power 3

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

David N. Avis posté le 3 juin 2004

Moyen comme pad...

Tout d'abord le pad est assez gros dans la main et n'est pas très pratique pour rendre le tout parfaitement ergonomique, surtout si on a des petites mains. De plus, elle est lourde ! (ce qui n'arrange rien...) Enfin, la solidité des sticks analogiques est catastrophique ! Depuis que j'ai acheté cette manette, j'ai été obligé de retourner le stick qui s'était cassé ! On m'en a renvoyé un autre qui s'est lui aussi cassé! Finalement j'ai renvoyé carrément la manette que l'on m'a changée ! (Là, par contre pas mal le SAV !) Mais tout n'est pas encore parfait et le stick gauche recommence à être imprecis ! Bref, très désagréable et donc que des tracas depuis que je l'ai ! Je ne sais pas si c'est propre à ce modèle mais ça en devient irritant ! Pourtant le nombre de boutons est convenable et la matière "grip" du pad appréciable. A noter que le logiciel "mapper" fourni avec la manette avait tendance à bugger et m'a fait planter des jeux ! Sinon, bonne prise en main mais manette un peu grosse !

Avis publié via Materiel.net