Les avis clients sur : Equipement de jeu Thrustmaster 360 Modena Racing Wheel

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Equipement de jeu Thrustmaster 360 Modena Racing Wheel
Dernier prix affiché : 52,18 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thrustmaster 360 Modena Racing Wheel

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 18 novembre 2002

Pas mal...

Ce volant est pas mal du tout... Il est très ergonomique et très facile à installer... De plus il est très précis ! Seule ombre au tableau : le pédalier qui, sans fixation, à tendance à glisser, ce qui est très desagréable pendant le jeu... Mais bon... Qui n'a jamais rêvé de piloter une Ferrari ?!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 29 janvier 2002

Bien mais pédalier à refaire

La qualité du volant est irréprochable car très agréable. Rien n'à redire au niveau de la prise en charge par windows: no soucie. Par contre la où j'en veux à Thrusmaster c'est que le pédalier est conçu pour défaillir rapidement : les pédales sont fixés à des axes qui ont tendance à sortir de leurs guide : ce qui nique le potentiomètre. Alors attention dès que vous sentez que les pédales vont de travers arrêtez, démontez et remettez l'axe de la pédale qui merde.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique