Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Sony VPL-BW7

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vidéoprojecteur Sony VPL-BW7
Dernier prix affiché : 480,60 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony VPL-BW7

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 1 September 2011

Qualité Extra pour un petit PRIX !

En effet c'est ma première acquisition en matière de vidéoprojecteur et j'en suis extrêmement satisfait de part ça qualité d'image et son design bien sympa. Je recommande fortement ce produit à toutes les personnes qui hésitent encore car sa simplicité d'installation est surprenante le seul réglage que l'on est à faire c'est le zoom que l'on règle directement sur l'appareil le reste est automatique et bien fait. Prenez en compte le fait que mon installation n'est pas des plus standard mais bon. l'appareil ce situe a 2.70m du mur de projection et le canapé ce trouve à 5m le tout donnant une image de 173cm en très haute qualité. pour utiliser ce produit il faut avoir sous le coude un homecinema ou un AMPLI AV car l'appareil ne gère pas les sons. j'ai accouplé ce bijoux avec le SONY - STRDH 510 ce qui ne nous donne plus envie d'aller au cinéma ;)

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique