Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Panasonic PT-AE4000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vidéoprojecteur Panasonic PT-AE4000
Dernier prix affiché : 1 905,35 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Panasonic PT-AE4000

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrice M. Avis posté le 20 mai 2011

Le top des projecteurs HD en 2D !!! Un must !!!

Une vraie bête de course !!! Qualité de fabrication, silence de fonctionnement, rendu des couleurs, luminosité, contraste, qualité d'image éclatante, zoom motorisé, 100HZ, connectique très variée et une multitudes de réglages hyper pratiques. je l'ai placé au plafond à 3.80m d'un LUMENE MAJESTIC 200 pour une image de 2.15m*1.15m au format 16/9. Je suis scotché par la précision et la netteté de l'image!!!Le seul reproche qu'on pourrait lui accorder, c'est qu'il n'est pas 3D . Mais le rendu visuel de certaines scènes (AVATAR) permettent une pseudo 3D!!! ATTENTION : N'oubliez pas le prix de la lampe après 2000h de fonctionnement (environ 500 euros) c'est carrément du vol!!! Autrement vous pouvez y aller les yeux fermés et vous ne serez pas déçu !!! Qualité/prix imbattable. Merci à ma boutique en ligne favorite MATERIEL.NET toujours efficace et rapide dans ces envois dans les DOM.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 avril 2011

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique