Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma ThemeScene HD70

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vidéoprojecteur Optoma ThemeScene HD70
Dernier prix affiché : 811,70 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Optoma ThemeScene HD70

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Willy A. Avis posté le 8 octobre 2007

merveilleux

ce vidéo-projecteur, m'a dégoûté de regarder mes films sur la télé!ayant toujours rêver de faire l'acquisition d'un vidéo-projecteur, je me suis renseigné sur le net, pour faire l'achat de celui ci. Quand j'ai vu ce qu'on disait sur l'HD70, j'ai donc fait l'achat de ce dernier, après quelques réglages, je visionne mon premier film, et la c'était la magie qui s'opérait. Waou quel image!!!!maintenant c'est clair adieu le ciné, place au home cinéma!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 septembre 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Dominique E. Avis posté le 12 février 2007

magique !

C'est mon premier vidéo-proj donc je manque d'éléments de comparaison, mais après avoir bien galéré pour lui trouver son emplacement idéal, j'en suis resté scotché ! Je suis relativement exigeant en terme de qualité d'image numérique (je suis infographiste), et là, j'en suis resté bouche bée ! Je ne sais pas ce que proposent les projs à 3000 euros, mais moi je suis enchanté du rapport qualité/prix. Si vous aimez regarder vos films dans le noir, (luminosité un poil juste pour regarder en plein jour) et que vous avez une certaine lattitude pour installer votre proj le plus en face de l'écran, (correction trapézoïdales pas terribles), foncez !!! J'ai couplé le tout avec un ampli THX logitech Z5500 + 1 écran plazza 1,50 m (=1,72 m de diagonale !) et pour le prix d'une télé lcd, j'ai mon cinéma à la maison,..., trop génial !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 février 2007