Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma ML500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vidéoprojecteur Optoma ML500
Dernier prix affiché : 500,66 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Optoma ML500

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien L. Avis posté le 5 avril 2013

Fantastique

Acheté le 02 avril au soir , reçu le 05 avril en relais colis ! comme d'habitude, materiel.net parfait ! - Le vidéoprojecteur est emballé dans la sacoche de transport, elle même emballée dans un gros boudin à bulles, lui même emballé dans la boite, et vient l'emballage materiel.net en plus ! Difficile de croire que l'appareil sera abîmé durant le transport. - L'installation est vraiment des plus aisées : on règle le focus, on sélectionne la source d'entrée et c'est parti ! - Pour profiter pleinement d'un film, il faudra que la luminosité dans la pièce soit la plus faible possible. Une fois fait, on se croirait dans une salle de cinéma même avec 2 mètres de recul seulement ! c'est génial ! Le seul petit reproche : le vidéoprojecteur est légèrement bruyant si on y porte vraiment attention ! Je n'enlève pas d'étoiles pour autant car le film m'a captivé et je ne prêtai plus attention à ce petit bruit ! En résumé : pour un appareil en dessous de 500€, on a un vidéoprojecteur très bien abouti avec une bonne luminosité, de belles couleurs, de quoi passer de très bonnes soirées au cinéma mais dans son fauteuil. Merci optoma !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 avril 2013