Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma HD26 DLP Full HD 3200 Lumens

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vidéoprojecteur Optoma HD26 DLP Full HD 3200 Lumens
Dernier prix affiché : 629,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Optoma HD26 DLP Full HD 3200 Lumens

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric C. Avis posté le 14 octobre 2016

Excellent projecteur !

Je l'utilise pour les jeux et les films, et j'en suis plus que ravi ! Superbe qualité d'image, et rapport qualité/prix imbattable. L'image est très lumineuse, et le projecteur est utilisable sans problème, même dans une pièce plutôt bien éclairée en journée. Pour le son, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais amplement suffisant pour ceux qui ne sont pas trop exigeants. À ne pas comparer à un home cinema, bien évidemment. Parfait pour les gens comme moi qui veulent un petit projecteur élégant avec une très bonne qualité d'image, et qui cherchent une solution sans home cinema.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 4 octobre 2016

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

HERVE C. Avis posté le 28 mars 2016

Du tout bon

C'est mon premier projecteur, donc je ne me lancerai pas dans un comparatif, mais j'en suis satisfait au point où je l'allume tous les jours, même pour regarder une vidéo sur internet. Il est lumineux, relativement silencieux (le souffle est facilement couvert par ce qu'on est en train de regarder) et rapide à atteindre sa luminosité à l'allumage. J'utilise la sortie audio pour amener le son jusqu'à la chaîne hi-fi pour avoir un meilleur son (ne comptez pas sur l'haut-parleur interne). Par contre, que des prises HDMI, ne comptez pas brancher une console de jeux péritel ou ou ordinateur VGA. La lampe est donnée pour 5 à 8 000 h, ce qui à mon rythme ferait 4 à 6 ans de vie, j'ai le temps.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 janvier 2016

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu R. Avis posté le 19 février 2015

Très bon rapport Qualité/Prix

Je ne suis pas un ultra spécialiste des vidéo projecteurs mais pour avoir fait un peu le tour de ce qui ce fais en ce moment, et à un prix raisonnable, le HD26 est vraisemblablement le meilleur rapport Qualité/Prix du marché en ce moment. La luminosité est très puissante et permet une bonne visualisation de l'image en plein jour ou luminaires allumées. La 3D est très net et sans saccades, ce qui permet une immersion totale dans l'action (attention prévoir l'achat complémentaire de l'émetteur et des lunettes). Bruit du ventilateur on va dire correct. Le contraste est bon mais peut encore mieux faire. Le zoom n'a pas beaucoup d'amplitude. Je n'ai pas trouver de réglage trapézoïdale Horizontal: dommage... Les connectiques sont très limitées: uniquement 2 HDMI (sans problème pour ma part puisque je passe par un ampli relié à un transmetteur HDMI sans fil WHD200). Conclusion tout de même très positive: une vrai petite salle de cinéma à domicile et à un prix imbattable!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 février 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique