Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Epson EH-TW9200 Tri-LCD Full HD 3D 2400 Lumens

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vidéoprojecteur Epson EH-TW9200 Tri-LCD Full HD 3D 2400 Lumens
Dernier prix affiché : 1 895,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Epson EH-TW9200 Tri-LCD Full HD 3D 2400 Lumens

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emilio M. Avis posté le 17 juin 2016

bon et beau

le cinema mieux que dans une salle. incroyablement lumineux même en plein jour. un seul défau envie de sortir de chez moit, je n'ai plus

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 7 mai 2016

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexandre L. Avis posté le 1 avril 2016

Excellent!

Habitué des vidéoprojecteurs de home cinéma, mon précédent était un Mitsubichi HC5000 au piqué exceptionnel. L'Epson ne peut pas projeter un parfait pixel carré sur l'écran, mais c'est un grand avantage en terme de lutte contre le moiré si comme moi vous avec un écran tissé. Ce qui est bluffant avec ce projecteur c'est la puissance du blanc et son contraste, bien supérieur à celui qu'il remplace. Par voie de conséquence les couleurs sont belles; les scenes sombres sont très bien rendues. La puissance de la lampe permet de profiter d'une 3D plus lumineuse qu'un cinéma. Ce projecteur n'est peut être pas idéal pour surfer sur le web et visualiser des textes : il faut passer en traitement d'image "fine" pour avoir la meilleure netteté. Ainsi on introduit un léger délai à l'image; mais on accède aux fonction qui rajoute des images intercalées pour une fluidité parfaite. Pour l'utilisation en console de jeux vidéos cela pourra en gêner certains, le passage en traitement "fast" résout le problème. J'enlève une étoile pour la présence de ce dilemme entre image parfaite et fluide, OU, très réactive pour les jeux. Je ne suis pas un expert en HDMI cependant, et donc je vais devoir probablement essayer avec un cable de meilleure qualité.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 avril 2015

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique