Les avis clients sur : Ventilateur pour tuning PC Xigmatek XAF-F1255 PWM - LED Blanc - 120 mm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur pour tuning PC Xigmatek XAF-F1255 PWM - LED Blanc - 120 mm
Dernier prix affiché : 14,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Xigmatek XAF-F1255 PWM - LED Blanc - 120 mm

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julian T. Avis posté le 29 novembre 2013

Une soufflerie

Un très beau ventilateur déjà, un look sympa. Pris pour mettre sur le radiateur de mon processeur. Il n'y a pas a dire a fond le ventilateur déboîte de l'air et te scie en 2, par contre attention il fait un sifflement assez aigu. Bref très puissant mais assez bruyant.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 novembre 2013

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexis A. Avis posté le 19 janvier 2013

Résolument puissant mais bruyant

Ventilateur très plaisant visuellement avec ses pâles en forme de vagues, les leds blanches donnent une touche classe sans éblouir ni le transformer en sapin de noël. Au niveau des performances, ça souffle fort, mais avec une vitesse mini à 1000 RPM ça reste bruyant (supportable mais il s'entend). A recommander pour ceux qui veulent une bonne performance de refroidissement, pas à ceux qui recherchent le silence absolu.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 janvier 2013