Ventilateur PC BitFenix Spectre LED - 200 mm - Vert

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 9,72 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur PC BitFenix Spectre LED - 200 mm - Vert

Le refroidissement en silence et en couleur !

BitFenix continue à étendre sa gamme d'accessoires pour PC et nous propose sa nouvelle gamme de ventilateurs : les Bitfenix Spectre Led. Étudié pour un fonctionnement ultra silencieux tout en ayant une efficacité maximale ce ventilateur 200 mm à leds vertes conservera bien au frais l'intérieur de votre PC même en plein milieu de vos jeux !
Bitfenix a pensé à tout et vous laisse la possibilité de désactiver les leds de votre ventilateur grâce à un jumper intégré.

Les derniers avis clients sur Ventilateur PC BitFenix Spectre LED - 200 mm - Vert

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fabien L. Avis posté le 6 juillet 2014

Très bien

Silencieux a mon goût, seul problème quand à l’installation j'ai dû refaire les perçages car pas le bon entraxe pour mon boitier pc NZXT Phantom, mais il y avait des trous déjà percés jusqu’à la moitié. Pour ce qui en est de Materiel.net rapide et bien emballé comme d'habitude ^^

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 septembre 2013