Les avis clients sur : Ventilateur PC Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent
Dernier prix affiché : 24,98 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Eric M. Avis posté le 18 septembre 2006

Excellent

Monté en extraction sur un CoolerMaster Centurion 534. Bon débit et très silencieux surtout quand il est géré avec un rhéobus (1000 t/mn sur un Akasa AllInOne en ce qui me concerne). Excellent choix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 juillet 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Juan-Joseph G. Avis posté le 28 août 2006

Très bon produit

J'ai commandé deux exemplaires de ce ventilateur pour mon boitier. Comme d'habitude chez Noiseblocker, ce ventilateur fait très bien son travail et il est silencieux. Le débit d'air est excellent. Commande passée un dimanche, traitée, expédiée le lundi et reçue en 72h (envoi normal Colissimo suivi). Le produit étant en OEM donc sans emballage, tout était parfaitement emballé et protégé. Chapeau Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 juillet 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique