Les avis clients sur : Ventilateur PC Noiseblocker UltraSilentFan-S4 Blue (boite)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Noiseblocker UltraSilentFan-S4 Blue (boite)
Dernier prix affiché : 18,06 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Noiseblocker UltraSilentFan-S4 Blue (boite)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gilles H. Avis posté le 22 février 2007

Du souffle mais du bruit

Efficace mais si possible opter pour le SX2 120 mm. On y gagne en confort auditif.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 janvier 2007

Note : 0/5

NOTE : 0 /5

Yves O. Avis posté le 6 février 2006

Très décevant

Je viens d'en acquérir un. C'est affreux. Un bruit infernal en 12v. Indigne de la marque. Le potentiometre comble à peine ma déception car en 5v au plus bas, il vibre... Evitez le à tout prix. Je regrette mon achat. Cordialement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Maxime S. Avis posté le 26 avril 2005

Quel plaisir...

Le ventilateur donne un bon flux d'air et il est très silencieux. C'est simplement les meilleurs ventilateur du marché ! N'hesitez pas. Le seul truc c'est le prix, pour un fois materiel.net est un peu au dessus...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 mars 2005

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyril C. Avis posté le 13 mai 2004

Excellent mais à une condition...

Je reviens sur ce que j'ai dis juste en dessous. Ce ventilateur émet en effet un léger bruit mais qui est presque inaudible à l'oreille. Seulement, une fois monté dans le boîtier, ce bruit est amplifié par les vibrations et devient insupportable. La solution est d'utiliser des joints en silicone pour éviter cela, c'est d'une efficacité remarquable. Maintenant, plus de bruit de moteur à basse vitesse et un très leger bruit à grande vitesse. Par contre je vous préviens, ca souffle ! La seule méthode pour atténuer ces bruits est de ne pas coller le ventilateur à la grille en utilisant une sorte de conduit.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 janvier 2004