Les avis clients sur : Ventilateur PC Arctic Cooling Arctic F9 PWM

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Arctic Cooling Arctic F9 PWM
Dernier prix affiché : 4,99 €
Garantie : 6 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Arctic Cooling Arctic F9 PWM

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu M. Avis posté le 11 juillet 2014

Excellent ventilateur

Voulant changer le ventilateur un peu trop bruyant de mon ventirad hyper TX3, j'ai hésité entre le Noctua NF-B9 PWM et celui-ci. Je me suis laissé convaincre par les différents avis positifs trouvés sur internet et le prix de ce ventilateur et je ne suis pas déçu ! Au niveau des performances de refroidissement il fait aussi bien que le ventilateur de l'hyper TX3 (voire un poil mieux) tout en restant inaudible. C'est un vrai plaisir pour les oreilles de ne pas l'entendre, n'hésitez pas :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 juin 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vannier R. Avis posté le 12 décembre 2013

Tres bon produit

Ventilateurs achetés par deux pour remplacer ceux de ma carte graphique. Plus silencieux que les ventilateurs originaux. Système de branchement en ligne très pratique, permet de brancher plusieurs ventilos les uns sur les autres, pour qu'ils soient régulés ensemble. Pour info, les câbles ne sont pas gainés, ce qui n'est pas surprenant pour le prix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 novembre 2013