Les avis clients sur : Ventilateur PC Antec TwoCool 120

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Antec TwoCool 120
Dernier prix affiché : 7,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Antec TwoCool 120

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jonathan J. Avis posté le 24 août 2015

Décu de mon choix !!!

Afin de faire tomber la température de ma CG en plein jeux j'ai décidé de m'offrir 4 de ces ventilos et bien je peux vous dire que je suis extrêmement déçu. Ces ventilos n'ont aucun impact concernant la température de ma CG ne serait-ce que me faire gagner quelques degrés rien n'y fait. je pense tout de même qu' ils sont efficaces en ce qui concerne les autres composants, d'où mes trois étoiles, mais si vous comptez en acheter pour refroidir également la CG n'y comptez pas.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 octobre 2014

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ruben C. Avis posté le 8 janvier 2014

Très bon produit

Très bon produit j'en ai rajouté 3 dans un pc monté par materiel.net et c'est vraiment tip top il ne font pas trop de bruit. J'en ai rajouté 3 et je ne vois même pas la différence au niveau sonore :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 décembre 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique