Les avis clients sur : Trépied avec rotule Joby Gorillapod SLR (GP2)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Trépied et rotule Joby Gorillapod SLR (GP2)
Dernier prix affiché : 40,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Joby Gorillapod SLR (GP2)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robert L. Avis posté le 7 janvier 2008

Absolument génial

Reçu en cadeau (merci :-)). Vraiment à la hauteur de la publicité qui entoure ce produit ! Génial pour positionner votre APN (un Canon Powershot S3-IS dans mon cas) dans des endroits où un trépied classique ne le permet pas. Vous pouvez suspendre l'appareil photo, enrouler le Joby autour d'un tuyau, etc. Pour moi qui photographie en macro des insectes en pleine nature, c'est le top !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 décembre 2007