Les avis clients sur : Téléviseur Toshiba TV LED L2333 32" (32L2333)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Toshiba TV LED L2333 32" (32L2333)
Dernier prix affiché : 269,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Toshiba TV LED L2333 32" (32L2333)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian D. Avis posté le 2 septembre 2013

Polyvalent et abordable

Je cherchais une première vraie TV de salon abordable, je ne regrette rien avec cet achat ! On trouve difficilement du full HD de cette taille à un prix inférieur. L'écran ne prend pas trop de place grâce à ses bords fins. Compatible HDMI CEC, ce qui me permet de switcher directement sur l'entrée HDMI lorsque j'allume ma PS3 par exemple. Le lecteur multimédia intégré est très correct : j'ai pu lire son problème mes différentes vidéos à partir de mon DDE sans pré-configuration. Les noirs sont véritables. Le rétro-éclairage dynamique est efficace, bien que les blancs semblent gris lorsque l'écran est sombre (sous-titres sur fond noir). Le son est très bon pour une TV de ce prix, je reviens de loin avec mon ancienne TV. Je regrette juste l'absence d'une prise Ethernet / prise en charge DLNA pour relier un serveur NAS directement à la TV... on se contentera du port USB ou de la PS3 ! Autre petit bémol : l'aspect cheap des boutons (situé sur le côté gauche) : pas agréable au toucher et ne semblent pas très solides... mais qui aujourd'hui se sert encore des boutons alors que la télécommande fait bien plus encore ?

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 juillet 2013