Les avis clients sur : Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32W5500E

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32W5500E
Dernier prix affiché : 751,50 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony BRAVIA KDL-32W5500E

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 novembre 2009

génial

Commandée le jeudi 12/11 à 20h, prête le lendemain à 14h au dépôt de Nantes, nickel. Super télé, qualité d'image et son, rien à dire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe J. Avis posté le 20 octobre 2009

Waouh !

J'ai reçu et installé la TV hier soir. Facilité de prise en main et le Tuner TNT-HD tient toutes ses promesses. Que dire de plus,... ah si comme d'habitude coup de chapeau à Matériel.net

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 août 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Francois et Sylvie L. Avis posté le 21 août 2009

Superbe

Je viens de recevoir cette TV. La première impression est qu'elle est magnifique, superbe design, qualité d'assemblage... Ensuite les réglages; aucun soucis, tout se fait quasiment tout seul. Enfin l'image... quelle merveille... la lecture d'une source HD est parfaite. Un gros chapeau à Materiel.net pour la livraison en moins de 24h chrono!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 août 2009

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique