Les avis clients sur : Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32V5500E

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32V5500E
Dernier prix affiché : 570,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony BRAVIA KDL-32V5500E

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 juillet 2009

Magnifique

Une qualité d'image exceptionnelle, le son est très correct, et quelque chose que j'apprécie beaucoup : sa réactivité ! Contrairement à d'autre tv il ne vous faudra pas 10s entre chaque changement de chaine.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David R. Avis posté le 16 mai 2009

Exceptionnel !!

Que dire ? J'utilise cet écran depuis maintenant 2 mois Normalement la TNT HD n'a d'intérêt que pour des écrans supérieurs aux 32 pouces, et pourtant tous ceux (une vingtaine de personnes à ce jour) qui ont vu mon écran sont littéralement bluffés par la qualité de l'image ! elle tout simplement superbe (réception TNT HD par une antenne intérieure premier prix à 15 euros) L'écran est aussi équipé d'un capteur qui modifie la luminosité de l'image en fonction de la lumière ambiante, et si vous vous endormez devant, elle s'éteindra toute seule ! Vous voulez quoi de plus ? J'utilise aussi mon PC (carte mère Asus P5Q-EM) comme lecteur de DVD via un des ports HDMI, si vous optez pour cette configuration et voulez profiter du son de votre PC (et non des HP de la TV), il suffit de désactiver la composante sonore du port HDMI de la carte mère, privant ainsi le son de véhiculer sur la prise HDMI, normalement la carte mère trouve la solution toute seule et choisit de diriger le son vers la sortie "naturelle" du PC

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 mars 2009

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique