Les avis clients sur : Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32S2510

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Sony BRAVIA KDL-32S2510
Dernier prix affiché : 902,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony BRAVIA KDL-32S2510

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jonathan P. Avis posté le 7 May 2007

Image naturel, produit très fiable

Voilà 3 mois que j'ai ce téléviseur Sony. Aucun défaut à noter, aucun bug. Au niveau finition, l'ensemble est bien construit et les plastiques de couleur discrètes, ça change de ces horribles téléviseurs laqués... Les paramètres d'image permettent un réglage fin et une image fidèle au couleur naturel pour toutes vos sources. La télécommande fait un peu plastoc mais la disposition des touches est bonne. Les haut-parleurs disposés en façade sortent un mauvais son mais je ne les utilise pas, étant équipé d'un ensemble home-cinéma. Je l'utilise avec une FreeBox et un lecteur DVD Denon 1730, tout deux reliés en HDMI. Pour info j'ai paramètre la FreeBox en 480p ça permet de bénéficier du format 14/9, très pratique. Je mets 4 étoiles, un produit n'est jamais parfait, cependant je referais cet achat les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 February 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique